Scoreboard |
Forum |
En juillet dernier, Splyce faisait un pari risqué en recrutant le joueur star de TheMongolz, Enkhtaivan "Machinegun" Lkhagva. L'équipe américaine était alors désespérée de retrouver la forme qui lui avait permise de participer au Major de Columbus. Après de longues semaines d'attente, le joueur mongol avait finalement pu rejoindre le sol américain en septembre.
Et après deux mois, le bilan n'est pas positif. Certes, ils ont gagné la Zotac World Cup à Hong Kong mais le niveau de la compétition n'était que très peu rélevée. Plus important, ils ont été éliminés de la Northern Arena Toronto par Winterfox et n'ont pas réussi à se qualifier pour le Minor des Amériques.
Machinegun à son arrivée à l'aéroport en septembre dernier
Des mauvais résultats qui conduisent la structure à se séparer de Machinegun et David "DAVEY" Stafford pour les raisons suivantes :
DAVEY a fait partie intégrante de la croissance de CS:GO chez Splyce. Son expertise, son travail et son dévouement nous ont permis de participer au Major de Columbus et continueront de l'aider dans l'équipe qu'il rejoindra. Machinegun est quelqu'un qui travaille dur et un merveilleux joueur mais la barrière linguistique était trop importante pour construire une nouvelle équipe. Il a le potentiel d'être l'un des tous meilleurs de la scène CS:GO à condition d'être dans la bonne structure. |
Splyce n'est plus composé que de trois joueurs :
Ca faisait deux mois qu'il ne faisait plus parti de la lineup, c'est plus la confirmation officielle. Ils ont joué avec Daps récemment. Bizarre étant donné que c'était leur meilleur joueur avec cruc1al et le plus populaire, peut être que c'est lui qui a décidé de partir?
En réponse à Stoneturner #1 - Répondre à ce commentaire
ah ok. Merci de l'info !
En réponse à guBBs #2 - Répondre à ce commentaire
Bien dommage pour Machinegun, qui n'aura pas du tout était flamboyant sur le sol américain :/
Si c'est vraiment la barrière de langue qui pose problème, je le vois pas ailleurs que revenir en Mongolie (après avec TheMongolZ ou pas ...)
davey était archi chaud dommage
|
Dommage pour la barrière de la langue, j'aurais aimé voir machinegun plus longtemps là bas. Retour chez The Mongolz?