Scoreboard |
Forum |
De retour sur la scène Counter-Strike en novembre dernier, la célèbre structure Meet Your Makers avait alors donné la chance à un joueur qu'elle connaissait bien, Mariusz "Loord" Cybulski. Ce dernier, après s'être séparé brutalement de ses coéquipiers historiques du Golden 5, avait reformé une équipe composée de jeunes talents polonais. L'un d'eux avait commencé à se faire connaître grâce à un niveau de jeu individuel pour le moins solide, il s'agit de Piotr "peet" Cwiklinski qui s'est imposé comme l'un des éléments forts dans cette formation vainqueur par ailleurs de la StarladderTV Pro Series.
Mais il semblerait que l'espoir polonais soit entré en conflit avec le reste de son équipe qui l'a donc écarté. Cette séparation profite à son jeune remplaçant, Michal "michu" Müller qui du haut de ses 17 ans, obtient ici sa chance de se dévoiler au grand jour après quelques apparitions chez GF-Gaming. Son adaptation se doit d'être rapide puisque les finales de la qualification polonaise aux EMS One Katowice approche à grands pas et c'est tout simplement le rêve de tous gamers polonais d'y être présent. La route est encore longue.
Meet Your Makers est maintenant composé de :
Mariusz "Loord" Cybulski
Bartosz "Hyper" Wolny
Jacek "minise" Jeziak
Pawel "innocent" Mocek
Michal "michu" Müller
Source : mymym.com
Mouais, pas convaincu par cette line up. Loord et Hyper ont un tres bon niveau de jeu, les autres, je les ai trouvés vraiment en dessous; surtout minise et innocent. Apres je me base sur les trois seuls matchs que j'ai vu d'eux !
Pourtant en Esea contre Leetgamerz minise a fait un match excellent. je dirais même qu'il a été le meilleur joueur des MyM.
En réponse à XenOUF #2 - Répondre à ce commentaire
Une une structure comme MyM avec une line up comme sa....
merci le piston de lord
Tu veux prendre qui en pologne aussi
En réponse à beatzz #4 - Répondre à ce commentaire
pourquoi prendre une équipe polonaise ?
En réponse à BmC #9 - Répondre à ce commentaire
Ils veulent prendre que des gens germaniques vu que la structure est allemande ( en ce moment hein ) vu que niveau financier ils peuvent pas se permettre des LU de ouf .
En réponse à beatzz #10 - Répondre à ce commentaire
ta vue sa ou ?
En réponse à BmC #11 - Répondre à ce commentaire
Sur LoL ils ont une team polak . Sur fifa ils ont des allemands . Il y a que BF4 où ils ont de l'inter .
Ca semblerait etre la plus logique des solutions .
En réponse à beatzz #12 - Répondre à ce commentaire
ah d'accord juste une supposition de ta part , rien de concret
En réponse à BmC #13 - Répondre à ce commentaire
|