Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


MECHANT rejoint Homyno Tsun
3265

Loris "MiniKlar" Omont parti du côté de The Prodigies France, Homyno Tsun s'est tournée vers Valentin "MECHANT" Bruneaux pour compléter son cinq.

Présent en ESEA Main pour sa sixième saison presque consécutive, la 41ème étant passée par l'Intermediate, MECHANT a longtemps évolué aux côtés de madc et Maxu4C. Que ce soit avec Pulsar, webSPELL ou Guerrero, ce joueur plutôt complet sans exceller dans un domaine particulier a su épauler son capitaine, aujourd'hui parti du côté de Valorant avec Ex6tenZ.


Joueur d'ESEA Main, MECHANT permettra-t-il à Homyno Tsun de passer un cap ?

Difficile de dire, donc, que le cinq mené par AlexTopGoal s'est renforcé avec ce recrutement, à moins que cette arrivée et les changements de positions qui vont avec ne permettre à d'autres joueurs de se révéler. On pense notamment à oqald et Quentin, qui ont aujourd'hui les profils les plus prometteurs dans l'équipe là où AlexTopGoal a la charge du lead et où PunisheR a plus un profil d'entry destiné à faire briller quelqu'un d'autre.

Pour le moment, Homyno Tsun en est à une victoire pour deux défaites en ESEA Main et c'est donc avec le cinq suivant qu'elle continuera sa route ce soir :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles