Scoreboard |
Forum |
À la lutte pour la place de troisième meilleure équipe brésilienne derrière SK Gaming et Immortals, Luminosity aurait pu marquer des points cet été mais un forfait de dernière minute pour la Northern Arena Toronto et une défaite face à Echo Fox qui empêchait la formation de se qualifier pour l'ESL Pro League ont quelque peu refroidi l'ambiance. Et cela ne risque pas d'aller en se réchauffant puisque les deux vétérans de l'équipe, Bruno "bit" Lima et Renato "nak" Nakano, viennent d'être écartés de la line-up.
Retour sur les terres brésiliennes pour bit et son compère
Très actif sur la scène sud-américaine, bit et nak avaient pris des petits jeunes avec eux et gravi peu à peu les différents niveaux sous les couleurs de g3nerationX, Keyd Stars, WinOut.net et donc finalement Luminosity, allant jusqu'à partir s'installer aux États-Unis. Une entreprise qui était amenée à continuer, mais cet été compliqué et des différences de vision de jeu ont poussé la structure à écarter les deux joueurs, comme elle l'a expliqué sur son site internet :
Cette décision n'a pas été prise rapidement ou sans consultation. Chez Luminosity, nous tentons toujours de faire au mieux dans chaque situation pour que les joueurs et l'équipe aient les ressources pour progresser et rencontrer le succès. Ce n'est jamais facile de faire des changements et de congédier des amis. Mais les récents résultats et des conflits sur l'approche à avoir en jeu ont finalement mené l'équipe à cette décision. Nous remercions sincèrement bit et nak pour avoir jouer avec passion sous nos couleurs, et ne leur souhaitons rien d'autre que le succès dans le futur. |
Les deux légendes brésiliennes ne devraient cependant pas s'arrêter là puisque Luminosity a annoncé être prête à négocier avec toute organisation intéressée pour acquérir les deux joueurs. En attendant, aucun remplaçant n'a pour l'instant été annoncé pour LG, qui reste composée de :
Source : Luminosity