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Il y a des mises à jour qui prennent 100 lignes pour ne presque rien changer à notre expérience de jeu et il y a celle-là. Une seule ligne qui vous fera arrêter de frapper votre bureau après une mort incompréhensible.
Effectivement, une mise à jour avec un patchnote plutôt réduit est sortie cette nuit. Voici les changements :
– Les fumigènes, explosions de grenades et flammes de motolov/incendiaires sont maintenant toujours affichés de la même façon chez tous les joueurs.
La même smoke vue par deux joueurs différents, avant cette mise à jour
Il ne devrait donc plus y avoir ce problème de vision différente selon les joueurs, le mode spectateur depuis la GOTV et en jeu. Tout le monde est désormais logé à la même enseigne. Enfin !
Là mise à jour ne propose que ça (et un fix juste après pour des grenades qui restaient apparentes après les explosions). Alors, est-ce qu'il n'y a que la taille qui compte ?
Hé ben, espérons que cela fonctionne! et que ça limite effectivement les différences de vision. Moi je vois jamais rien, je suis toujours la victime :D
Maintenant, arrêtez de vous plaindre de gla1ve qui voit les autres à travers les smokes
Non mais laisse ils peuvent pas comprendre :/ toi et moi on est plus respectés comme avant...
En réponse à Valve #3 - Répondre à ce commentaire
par contre tout le monde m'attend, donc on se dépêche.
En réponse à Valve #3 - Répondre à ce commentaire
Y'avait raison de se plaindre avant cette update, donc ton commentaire sert à rien, surtout qu'on sen fou de Gla1ve, moi ce qui m'intéresse c'est les joueurs contre moi.
En réponse à Valve #3 - Répondre à ce commentaire
C'est super, maintenant qu'ils fixent le "on voit mieux du côté droit que du côté gauche" et là les joueurs seront tous à la même éloge.
Logés à la même enseigne ? :)
En réponse à Drali #4 - Répondre à ce commentaire
mort.
En réponse à Miaouuu #6 - Répondre à ce commentaire
oui c'est la caméra qui est du coté droite sur cs je sais pas si c'est vraiment possible de changer ça ? peut être augmenter la speed du coter gauche ? ça serrai bizarre mais faudrait teste
En réponse à Drali #4 - Répondre à ce commentaire
Oui, c'est ça que je voulais dire. Que les deux côtés (gauche et droite) soient identique lorsqu'on décale. Car le fait qu'il y ai que le côté droit qui est un avantage, c'est pas vraiment super pour le gameplay.. Je suis toujours étonné de voir aucuns joueurs pro demander des changements
En réponse à L4NIMAL #24 - Répondre à ce commentaire
Mais ça n'avait pas été fixé ça?
En réponse à Drali #25 - Répondre à ce commentaire
non est c un très gros problème
En réponse à EvilDuck #26 - Répondre à ce commentaire
Oh d'accord. Oui en plus ça fait des années que c'est connu quoi :o
En réponse à L4NIMAL #27 - Répondre à ce commentaire
"la camera de cs est du coté droite"
Hein mais de quoi vous parlez ? La seule chose dont j'avais entendu parler et sa date de 1.5 déjà ,c'est soi disant le modèle de l'arme a droite qui filerais un léger avantage visuel lorsque tu pick a gauche... (en gros du coté ou y'as pas l'arme qui masque une partie du champ de vision). Oui y'as un coté ou y'as pas le modèle de larme wahou tu parle d'un avantage... Et depuis HALFLIFE tu bind cl_righthand 0 et c'est réglé.
En réponse à EvilDuck #28 - Répondre à ce commentaire
En gros la caméra (ton point de vue) est légèrement décalé vers la droite par rapport au skin, donc quand tu décales sur la droite tu as un léger avantage par rapport à si tu décales sur la gauche (j'espère ne pas dire de conneries, il me semble que c'est ça)
Il me semblait que ça avait été fixé mais visiblement non :o Je crois que 3kliksphilip avait fait une vidéo sur le sujet il y a quelques années?
En réponse à intromas #29 - Répondre à ce commentaire
ok
En réponse à EvilDuck #30 - Répondre à ce commentaire
non ça rien avoir avec l'arme de quelle coté elle est c'est plus profond que ça comme problème je te laisse une vidéo pour mieux comprendre https://www.youtube.com/watch?v=M4jJmOjCJUE
En réponse à intromas #29 - Répondre à ce commentaire
Ce qui aurait dû être un feature d'origine apparaît 7 ans après la sortie du jeu.
Je sais pas si l'on doit applaudir les dévs ou leur reprocher...
Why not both ;p
En réponse à MiKY' #5 - Répondre à ce commentaire
Vu le nombre de features qui auraient dû être d'origine mais manquent encore à l'appel (pour rester dans la lignée de cette màj, les cadavres sont toujours client-sided par exemple), je dirais que les féliciter n'est clairement pas une bonne idée. Ca fait des années qu'ils chient à la gueule des joueurs, je me vois mal les applaudir pour ça.
En réponse à MiKY' #5 - Répondre à ce commentaire
Yep c'est sync à 100% pour tout le monde :)
En réponse à Slazy #9 - Répondre à ce commentaire
Le gros gaben a enfin bouger son cul
Ils ont enfin changé de CTO !
Enfin !
Car parfois tu de dis euh merde il est sérieux lui
Je savais même pas pour les smoke. Ce jeu est vraiment cassé surtout que c'est pas comme si il venait de sortir.
J'arrive pas à comprendre. Mais bon vaut mieux tard que jamais....
Du coup il y aura plus de one-way smoke ?
Si si, ça ne change rien pour les one-way, l'avantage sur certains angles (en haut par exemple) est toujours là! ! :)
En réponse à THE_TRUTH #18 - Répondre à ce commentaire
On approche souvent les 10 ans de retard... mais gg !
enfin, vaut mieux tard que jamais !
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