Scoreboard |
Forum |
Quelques semaines après avoir placé Aleksei "El1an" Gusev sur le banc, Entropiq vient d'annoncer la mise en vente de l'intégralité de son groupe.
Installée dans le Top 15 HLTV depuis novembre 2021, après une très belle performance au PGL Major Stockholm où il ne lui manqua qu'une carte contre Vitality pour rejoindre les play-offs, la structure tchèque en est tombée fin avril 2022 après un RMR CIS/Europe raté. Absente en Belgique, elle a encore reculé d'un cran en ne se qualifiant même pas pour le dernier RMR à Malte.
Talent russe, mir trouvera-t-il une nouvelle maison ?
En parallèle de ces performances à la baisse, l'équipe a connu des problèmes de visas qui l'ont privée de quelques compétitions comme les IEM Dallas, auxquels elle s'était pourtant bien qualifiée. Dans ces conditions, les objectifs posés par la direction n'ont évidemment pas été atteints, la poussant à mettre ses joueurs en vente.
Avec El1an déjà sur le banc, ce sont donc les cinq joueurs suivants qui sont actuellement sur la liste de transferts chez Entropiq :
Pourquoi il y a pas Anarkez dans la lineup?
je pense que la decision de vendre l'equipe est reflechie depuis bien avant le bench de ellian ; les 4 restants ont donc du trouver des lasts pour continuer de participer aux differentes competion, ils ont donc d'abord joué avec SENSEi notament pour le closed de l'ESL Challenger Rotterdam et la pour les CCT et les playoff de l'ESL Challenger saison 42 ils ont pris anarkez ( qui a m'a grande surprise parle le russe ),
Tout ca pour dire qu'Anarkez stand in et qu'il n'est pas sous contrat avec Entropiq , il n'est donc pas a vendre
En réponse à hilaryMATT #2 - Répondre à ce commentaire
a ok!!! merci pour ton retour
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
|