Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les ex-aAa tentent un nouveau projet
9211 13

Il y a un peu moins d'un an, les *aAa*, boostés par un jeune homme fougueux plein de vitalité, venaient à bout de Team-LDLC en finale de la cinquième saison du championnat national par ESL. Une victoire surprenante qui résonne comme le principal fait d'armes de cette équipe. Pour son retour sur CS:GO, la structure historique avait choisi l'équipe bâtie autour du trio Flavien "WALLAX" Lebreton - Benjamin "waneG" Taquet - Benoit "MetaL" Guelette. Un trio de longue date que l'on retrouve aujourd'hui au centre d'un nouveau projet ambitieux. 

Encore une fois, les trois vétérans du subtop français ont fait appel à deux jeunes pousses de la scène francophone. Tout d'abord, nous y retrouvons Beyazit "beyAz" Körpe, ancien Epsilon, qui s'est imposé comme un joueur solide en 2018 avec plusieurs résultats satisfaisants dont une victoire à l'AORUS Trophy mais également une troisième place dans le BYOC de la DH Tours. 


Nouvelle étape pour beyAz

Le cinquième et dernier joueur est Jason "Jas_x" Laurent qui était encore actif dans l'équipe ATMOS engagée en play-offs des ESEA Advanced. Cette dernière n'est visiblement plus d'actualité bien qu'elle se soit qualifiée pour les relégations de la prochaine saison de la MDL. Il est apparu dans plusieurs équipes notamment durant de précédentes saisons ECN avec Untagged ou beGenius. 

Cette nouvelle équipe a récupéré des slots pour la saison du championnat national par ESL à venir ainsi qu'en ESEA Advanced. Elle devrait également faire le déplacement à la prochaine Louvard Game. Une belle occasion pour elle de montrer de quoi elle est capable. A cet égard, elle est actuellement à la recherche d'une organisation à représenter. 

L'équipe est composée de : 

Source : Twitter

pourquoi ATMOS à split ?
J’aime bien cette compo. Gl pour la suite
Bonne chance ! On se voit à la louvard !
gl les potos, et comme geekory c'est une compo qui me plaît bien
Maarek, Emkill, Kabal, Ryo, Hourdeau, r0nan ? Ca c'était des vrais joueurs.
Pac-Man? Ça c'était un vrai jeu-vidéo.
En réponse à Buifle #6 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
paradiSe.crew
En réponse à Dioud #7 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'était Kyo et non Ryo :/
En réponse à Buifle #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ouai, faute de frappe.
En réponse à joker4c #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En fait pas trop. Y'a une pure vidéo des aAa de l'époque, mais c'était loin d'être des dieux de la scène autrefois.
C'est la vidéo qui à monté la hype
En réponse à Buifle #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le trio ex-aAa n'a plus rien à démontrer en tout cas pour le subtop, faudra voir comment ils intègrent leurs petits nouveaux, gl à eux ! On est pas contre une nouvelle équipe pour tenter d'atteindre le top :)
Pour le trio des ex aAa, c'est surement les gars les plus fiable de cette scène FR

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles