Scoreboard |
Forum |
Fraichement promus en ESEA Advanced, les Wonderkids abandonnent leur tag et rejoignent Exalty.
L'équipe sort d'une saison difficile mais réussie. En effet le cinq a peu à peu été amputé par les départs de Jayson "Kyojin" Nguyen, Kévin "Misutaaa" Rabier chez Vitality et Nabil "Nivera" Benrlitom chez Heretics, bien que ce dernier ait tenu à terminer la saison avec ses partenairess. De plus, le slot des ex-Make Your Destiny en première division des ECN, conservé par le coach Boris "flex0r" Latry, devrait permettre à la line-up de se situer rapidement avec sa nouvelle composition à l'échelon national lors de la neuvième édition des ECN débutant ce mercredi. Une compétition lors de laquelle Exalty avait créé la surprise il y a bientot un an et demi en terminant deuxième derrière Team-LDLC.
Concernant la composition, flex0r a annoncé via Twitter chercher deux joueurs qu'il formerait, un leader-in-game ainsi qu'un sniper, pour accompagner Sabri "sabAAA" Aboudi, Jordan "PythonRoyal" Munck-Foehrle et Alex "AKUMAAA" Lo Bello, arrivé début mars après l'éclatement d'Apologis. En attendant, et comme pour la fin de saison d'ESEA Main, le coach prendra la souris. Pour compléter la line-up, le dernier maillon dans un premier temps sera Corentin "MAIDHEN" Lashermes qui viendra dépanner la structure pour ses débuts en ECN. Un joueur que connaît bien flex0r puisqu'il l'avait rejoint au sein de la dernière composition Make Your Destiny.
Une fois le confinement passé, se posera la question du slot en Louvard Game puisque seuls deux joueurs ayant participé à l'édition 5.1 sont encore présents. Sébastien "krL" Pérez viendra-t-il encore jouer en tant que stand-in pour rester dans les règles de la compétition ? Pas de réponse à l'heure actuelle, mais la question se posera assez tôt.
|
Les joueurs qui, pour le moment, disputeront la saison 9 des ECN sous les couleurs d'Exalty sont donc :