Scoreboard |
Forum |
HellRaisers continue d'expérimenter. Après l'échec de la composition construite autour de nukkye et ANGE1, l'équipe a décidé de relancer un projet pour essayer de retrouver le rang qui fut le sien, à la frontière entre le top et le subtop européen.
Pour ce faire, exit les noms historiques et les jeunes déjà dans la lumière, l'équipe s'oriente vers une paire de Russes inconnus au bataillon, Dmitriy "ProbleM" Martinov et Nikita "JlaYm" Panyushkin.
|
À leurs côtés, on retrouve le lithuanien Vadim "Flarich" Karetin, qui se trouvait sur le banc de l'équipe. Le cinq est complété par Nikolaj "kalinka" Rysakov, baroudeur du subtop CIS et surtout l'ancien sniper de Vega Squadron, Dmitriy "jR" Chervak.
L'équipe des HellRaisers se compose désormais de :
Je doute que ce 5 rentre dans le top50
Avec kalinka, pour le hit machine, moi j'y crois !
Il a un problem dans cette team ... lol
Le budget, tout simplement. Comme disait Ange1, il avait tenté de monter une team mais ne devrait recruter que des joueurs sans contrat. Surtout que les buyouts des teams CIS sont hyper élevés.
En réponse à pipo59 #3 - Répondre à ce commentaire
je pense que c’était un jeu de mot suite a l’intégration du jeune russe Dmitriy "ProbleM" Martinov plutôt qu'une affirmation
En réponse à MJT34 #6 - Répondre à ce commentaire
Oui lol
En réponse à salcaf #7 - Répondre à ce commentaire
Oui j'avais pas pensé à ça. Celà dit c'est vraiment dommage pour cette structure qui, il y a pas si longtemps comptait des joueurs du calibre de Woxic ou ISSAA rentrer dans le rang petit à petit. A voir si elle saura re-creuser son trou au sein de la cène CIS, ce qui est pas si facile vu le calibre de certains seconds couteaux.
En réponse à salcaf #7 - Répondre à ce commentaire
Et de gauche à droite avant en arrière....
Dommage pour JR il méritait mieux avant
|