Scoreboard |
Forum |
Les départs de Karol "rallen" Rodowicz et Damian "Furlan" Kislowski cet été auront donc sonné le glas de Team AGG, l'organisation venant d'annoncer l'arrêt de son partenariat avec l'équipe polonaise. Les arrivées dans la line-up de Pawel "reatz" Janczak et Kamil "kamil" Kaminski n'auront pas suffi à relancer la formation qui, il y a peu encore, était à la lutte pour la place de deuxième équipe de Pologne derrière Virtus.Pro.
Dans la structure depuis près de six mois, Bartosz "Hyper" Wolny et Dominik "GruBy" Swiderski, les deux seuls à n'avoir jamais quitté la line-up, n'auront jamais vraiment réussi à franchir le palier qui les séparait du top. Malgré des résultats assez constants en ligne et quelques belles performances (victoire à l'Hitbox Challenger Cup ou à l'x-kom Clash), la formation stagnait depuis un moment maintenant dans le ventre mou du subtop européen.
GruBy et son ours se retrouvent de nouveau orphelins
La structure américaine arrête donc ici l'aventure avec la Pologne, mais précise tout de même qu'elle ne part pas définitivement de la scène, au contraire :
À compter d'aujourd'hui, nous n'avons plus de roster CS:GO. Il a été une part importante de notre organisation, nous amenant là où l'on en est maintenant. Nous avons eu une belle aventure sur CS:GO cette dernière année, avec des équipes américaines et européennes. Nous espérons revenir sur la scène dans un futur proche et nous souhaitons à tous nos anciens joueurs le meilleur pour la suite, tout en les remerciant pour le travail fourni lors de leur passage chez nous. À tous les supporters d'AGG, nous allons revenir et continuer d'avancer. Merci du fond du coeur pour tout votre soutien durant cette année. |
L'avenir des joueurs désormais sans écurie semble en tout cas déjà en partie défini puisque reatz et kamil devraient retourner chez PRIDE, leur ancienne structure, tandis qu'Hyper les suivrait pour prendre le rôle de coach. En revanche, pour GruBy et Piotr "peet" Cwiklinski, rien n'a encore été annoncé.
Team AGG version polonaise n'est plus, et voilà les joueurs qui auront pour la dernière fois porté ses couleurs :