Scoreboard |
Forum |
La saison arrivant à son terme, il est temps pour pas mal d'équipes de faire le bilan des résultats obtenus, et de procéder à des ajustements. Seule équipe norvégienne à participer à des compétitions internationales, London Conspiracy n'a jamais convaincu, et a même déçu par moments. Les ex-H2k avaient déçu à la DH Summer, puis terminé sur un top 5/8 correct à la Gfinity 3 suite à une phase de poules surprenante. Plus récemment, les coéquipiers de RUBINO sont sortis dès les poules à Cologne et ont été battus par Flipsid3 Tactics dans le tournoi de la dernière chance lors des qualifications à la DH Winter.
RUBINO rebondit chez ClutchiT (Crédit photo : Facebook RUBINO)
Devant si peu de résultats, ce sont deux joueurs majeurs de l'effectif qui ont décidé de quitter London Conspiracy. Ruben "RUBINO" Villaroel et Havard "rain" Nygaard sont ainsi partis créer une nouvelle équipe nommée ClutchiT. Afin de compléter leur effectif, les deux hommes se sont alliés à deux anciens membres des partyastronauts et à un ancien AliGon.
L'équipe a effectué ses premiers matchs officiels lors de la 99damage Arena #2 et est parvenue à se défaire de myXMG et 3DMAX en bo3. Ils affronteront ce soir les Allemands de PENTA Sports, récents quarts de finalistes de la DH Winter 2014, pour s'offrir le droit d'affronter mousesports, toujours dans le cadre de la 99damage Arena.
Voici à quoi ressemble ClutchiT.org :
Ruben "RUBINO" Villarroel
Håvard "rain" Nygaard
Sebastian "ensa" Aas
Joakim "jkaem" Myrbostad
Morten "zEVES" Vollan
London Conspiracy se retrouve pour le moment avec seulement trois joueurs :
Pål "Polly" Kammen
Bjoern "Skurk" Maaren
Preben "prb" Gammelsæter
Dommage pour London Conspiracy mais gl à ClutchIt avec une compo intérresante.
Vu les 2 premiers résultats ça s'annonce prometteur, la Norvège est un pays qu'on a pas encore trop vu au top sur CSGO, j'espère que ça va changer !
Il se dit las-bas le retour de la structure, "Oslo.Lions" ou "LIONS" sur le jeu. C'est vrai que sur cette nouvelle version on n'a pas encore vu au top la Norvège.
Pourtant, des nouvelles et des anciennes grosses structures font ou refont leur apparition, mais par manque de lineup stable font plus confiance au voisin suédois.
En réponse à h1z0w #2 - Répondre à ce commentaire
Les LIONS ont toujours existé, ils ont une équipe masculine & féminine, mais les résultats sont très pauvre, voir inexistants.
En réponse à Ubiteam-Jenkins #4 - Répondre à ce commentaire
Je parlais de le retour dans un projet plus ambitieux avec l'investissement financier qui vient autour.
En réponse à hosterzM #6 - Répondre à ce commentaire
Perso je préfère les joueurs de LC, si maak et hoyland pouvaient les rejoindre ca serait good...
centryz, prb, polly, stinger, warclown>
warclown? Dafoq
En réponse à neL #7 - Répondre à ce commentaire
nostalgie :(
En réponse à aimer #9 - Répondre à ce commentaire
LU prometteuse, hâte de voir leurs résultats en 2015.
Officiel ils viennent de rejoindre LC
|