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La Negev à 2000 $ est disponible en compétitif
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Il y a quelques semaines, la Negev et le R8 Revolver étaient modifiés. Le temps d'analyser le comportement des joueurs avec ces armes ajustées, celles-ci avaient été retirées du mode compétitif. Aujourd'hui, ces deux armes font leur retour avec un prix modifié. Le R8 Revolver passe à 700 $ alors que le Negev passe à 2000 $. Des changements qui risquent de faire beaucoup de bruit.

Un prix qui en étonnera plus d'un.

D'après Valve, ces modifications ne sont pour l'heure que des tests. Les développeurs espèrent faire de la Negev une arme dont l'utilité dépendra des situations. Pour favoriser l'utilisation de l'arme, ils ont donc dans un premier temps décidé de mettre un prix alléchant. On le sait, Valve a toujours eu comme objectif de rendre toutes les armes viables sur CSGO et cette mise à jour s'inscrit dans cette démarche.

Ils ont 13 jours de retard.. :)
Il manque un petit 200% de récompense, et on était bien.
"D'après Valve, ces modifications ne sont pour l'heure que des tests."

Quel dommage qu'avec la folle évolution de notre technologie on ait été incapable d'arriver, en ce 13 avril 2017, à créer une version parallèle d'un jeu pour justement tester ce genre de choses.

Si un jeune développeur informatique veut devenir milliardaire, il y a de quoi travailler sur ce sujet. Ce serait révolutionnaire.
Ils nous informent que le ban des compétitive et le maintiens de cette arme en occa était pour la "test"..
Ilsss se fouttenttt de nous :))
En réponse à Morpheuslolz #3 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
A mon avis ils veule nt que dez gens y jouent, donc la seule manière c'est de baisser le prix.
En réponse à Morpheuslolz #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sauf qu'en réalité, quelle proportion de joueurs iraient (et régulièrement) sur un CS:GO bêta ? Y en aurait c'est certain, mais une petite partie.

Je trouve ce choix assez hardcore de la part de Valve mais ça peut aussi se comprendre :/
En réponse à Morpheuslolz #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Soit un jeu Beta, soit des serveurs Beta, mais il y a bien un moyen de tester ces changements.

Et j'ose imaginer qu'une grosse partie des joueurs pros iraient, ce qui est au final le seul échantillon vraiment représentatif de l'aspect "compétitif" du jeu.
En réponse à Isiana #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
A mon avis, vu leur emploi du temps et le nombre de compétitions, je doute qu'ils prennent le temps de tester une beta. La majorité n'ont toujours pas pris le temps de tester HRTF (ou ne connaissent même pas son existence). Le son est très différent. Donc même si c'est un gros avantage sur Nuke, ils ont pas envie de perdre du temps à réapprendre à spatialiser les ennemis pendant 2H...

Exemple très concret et tout à fait récent...TACO...
https://www.redbull.com/us-en/cs-go-the-map-pros-would-ban-forever
En réponse à Morpheuslolz #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et la plupart pleurent sur Twitter quand un truc est fait par Valve "dans leurs dos", faudrait savoir ce qu'ils veulent.
En réponse à Haystack #32 - Répondre à ce commentaire
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Personnellement, le HRTF, je ne supporte pas, ça me nique les tympans ce machin. Rien ne vaut le bon vieux son au casque, à l'ancienne et bien épuré. HRTF c'est pour l'Hélicoptère qui Rekt tes Tympans Fenouil. J'ai rien trouvé pour le F.
En réponse à Haystack #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sauf que tu prends Quake Champions / Overwatch, t'as une techno similaire et personne s'en plaint. C'est juste qu'HRTF est très différent niveau rendu par rapport au "bon vieux son" et que t'es trop habitué à l'ancien rendu. Ce que je peux comprendre. Que ça te "nique les tympans" par contre, même au sens figuré, je n'y crois pas une seconde.

Je veux simplement dire qu'il y a une solution immédiate et fonctionnelle concernant la verticalité sur nuke, et les pros sont là en mode "nuke c'est de la merde, le son est pourri".

Que toi tu veuilles pas franchir le cap, aucun soucis.
A notre échelle, chacun fait comme il veut.

Mais lui, il est pro, ça lui prend 4H de s'habituer à HRTF et ça lui permet d'éviter d'imposer un permaban Nuke à toute son équipe toute sa carrière...

Surement à dire comme toi, qu'HRTF lui "nique les tympas". Déjà qu'il perd ses cheveux le pauvre...

Donc je maintiens simplement une chose : la beta "que pour les pros" ne servirait absolument à rien :)
En réponse à daos #56 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tester je ne dis pas, y en aura sans doute beaucoup.
Tester, réfléchir à quoi améliorer (déjà si c'est apprécié, sinon ça peut juste être "non c'est de la merde c'est mieux avant"), prendre le temps d'avoir du recul là-dessus, proposer des solutions, puis suivre les ajustements au fur et à mesure. Déjà, là, je pense que tu peux rayer 90% des joueurs en étant optimiste.
En réponse à Morpheuslolz #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ce délire. j'imagine pas le bordel en compétitif.
J'ai test, c'est pas viable de jouer la negev. Les 10 premières balles sont totalement random. Le R8 apporte une nouvelle dynamique de jeu pour les preshots, j'approuve.
C'est pas nouveau ça pour le R8 :P
En réponse à Stonz #6 - Répondre à ce commentaire
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Non mais le délai de préfire est désormais plus court. Donc plus viable.
En réponse à Isiana #15 - Répondre à ce commentaire
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Ah d'accord, je l'ignorai autant pour moi ^^'
En réponse à Haystack #17 - Répondre à ce commentaire
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Ils ont fait ces ajustements quand ils ont retiré ces armes du compétitif à la dernière MAJ. Donc c'est pas forcement évident de le savoir...vu qu'elles n'y étaient plus dans le même temps ^^
En réponse à Isiana #18 - Répondre à ce commentaire
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J'avais lu la news dessus pourtant, mais j'ai du oublié/pas fait attention :c
En réponse à Haystack #31 - Répondre à ce commentaire
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Franchement ils ont meme niqué mon petit plaisir du buy negev sur les matchs 107.7.. :/
Comment on flame sans flame maintenant..?
"les matchs 107.7" :D
En réponse à neness #7 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
double beretta only ! :)
En réponse à neness #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ça c'est l'appoint ! ça restait kiffant d'arroser des ouanetap avec un gun a 7k..
Il reste le double pompe, mais ça a tendance à moins bien marcher de loin, puis Apex le buy en offi c'est presque meme plus du manque de respect :|
En réponse à vgt #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
M249 is the new negev
En réponse à neness #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#8 1337XavCSGO
Ce membre est banni définitivement13/04/2017 à 08:16:18
On est clairement sur du troll la
Je vois vraiment pas l'intérêt des modifications de la Negev. Je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit de CS.
Moi personnellement je trouvais la Negev très bien, elle avait son petit rôle sympathique, celui du troll, d'énerver les adversaire, de faire un peu de spectacle même en major toussa (NBK overpass).
Ça suffisait selon moi.
En réponse à Sr-K #9 - Répondre à ce commentaire
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Pareil, surtout qu'il y avait moyen de burst et fait des kills propre. Contrairement à maintenant où faut tirer 10 balles avant que l'arme soit efficace.
En réponse à Younix #43 - Répondre à ce commentaire
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Faudrait savoir la communauté à un moment donné.
Le matchmaking, c'est compétitif ou c'est juste pour le fun?

Faceit/ESEA ont la main dessus et peuvent interdire l'achat d'une liste d'armes via une simple variable serveur.

Donc si le MM, c'est pas vraiment du compétitif (à entendre la communauté, tout le monde est A+ sur ESEA et ne joue plus en MM depuis 1997), je vois pas vraiment où est le problème de tester dessus...

S'ils le font, c'est qu'ils ont besoin de beaucoup de retours et de données statistiques pour savoir ce qu'ils en font.
Personne n'installe les betas pour tester les nouvelles features. C'est pas pour rien qu'ils s'en servent que pour les gros changement de gameplay.

Perso, j'approuve la démarche de changer un peu le gameplay du jeu. De toute façon, c'est bien connu, les vrais jouent encore à 1.6...

Au final on aura juste une arme dans les 4000$+ qui sert juste à dissuader la prise d'une zone. Pas de game breaker...Juste une meta enrichie. Utilisée 1 round sur 50 dans des cas très spécifiques...
Sauf que les retours ils les auront via reddit, et ce seront des gens qui vont se plaindre et dire qu'encore une fois les devs nous prennent pour des cons etc. Alors qu'une version beta permet d'anticiper tout ça. Certes il y aurait moins de joueurs sur la beta, mais ça permettrait justement de filtrer un peu plus ceux qui râlent sans vraiment tester.

Sur Overwatch la version PTR marche plutôt bien de ce côté là, même si c'est pas parfait là non plus, je pense que Valve peut vraiment s'inspirer de blibli au niveau gestion, anticipation et communication.

En tous les cas je comprends pas bien la démarche de Valve pour le coup, s'ils veulent que leur matchmaking arrête de ressembler à un zoo, l'utiliser comme champ d'expérimentation me parait une bien mauvaise idée :/
En réponse à Haystack #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Valve se base surtout sur des retours statistiques in game pour savoir ce qu'ils font ensuite. Ils ont toutes les données des matchs MM, savoir si par exemple les gens utilisent plus la m4a4 ou la m4a1s. Pour savoir si tel ou tel arme est utilisée abusivement ou pas (analyse des kills, etc...) Reddit, ils regardent c'est certain. Mais quand ils font ce genre de choses, ils savent que ça va gueuler dans tous les cas.

CSGO c'est le saint graal, faut pas y toucher. T'as d'autres communauté qui se plaignent de pas avoir assez de maps ou de persos (overwatch). Comme quoi, ça dépend vraiment des jeux.
En réponse à EvilDuck #19 - Répondre à ce commentaire
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Pour la question du zoo en MM, on leur chie dessus depuis 2012 "le MM c'est de la merde", "les grades veulent rien dire", "MM en 2014 lol", "tick64 bouh"

Je crois qu'ils en ont plus rien à foutre.

Ce qui est drôle, c'est que les gens sont souvent très hypocrites.

J'ai bien plus de mates qui prennent au sérieux le MM plus qu'ils ne prennent au sérieux Faceit. Genre ils lancent un MM quand ils sont bien chauds et qu'ils ont déjà fait 2 games sur faceit. Et puis en soloQ parce qu'ils ont pas envie de perdre leur grade en jouant avec des potes moins bien gradés en cas de lose..
En réponse à EvilDuck #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après les statistiques ça a ses limites aussi, le pourcentage d'utilisation d'une arme reflète pas forcément
la qualité de celle-ci ou le feeling réel des joueurs (j'entends pas mal de gens râler sur la m4 alors que c'est probablement l'arme la plus utilisée après l'ak par exemple)

J'ai (très) rarement vu la commu d'overwatch se plaindre du manque de maps / persos, qui est déjà assez conséquent. Les devs d'OW ont un rythme de travail qui permet de renouveler régulièrement le jeu (persos, maps et events) . Par contre le jeu est neuf c'est certain, y'a pas la pression d'anciens opus comme c'est le cas de cs.

S'ils en ont plus rien à foutre c'est un gros problème, le mm étant partie intégrante du jeu ça me semblerait logique qu'ils cherchent à le rendre plus attractif . Je doute qu'ils se "vexent" avec des reproches de la commu :p Y'aura toujours des gens qui râlent et ce quel que soit le jeu.

Y'a quelque chose de contradictoire dans ce que tu dis parce que finalement, Valve se laisserait influencer par la commu quand ils râlent, mais en mm temps n'en auraient rien à foutre? ^^
En réponse à Haystack #35 - Répondre à ce commentaire
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Disons plutôt qu'ils savent pertinemment que les teams ne pracc pas en MM.

L'écart de niveau entre global MM et lvl10 Faceit ou A+ Esea est important je pense.

Ils ont déjà rendu disponibles ces armes (version améliorées) depuis 3 semaines en casual. A mon avis, personne les a utilisé. Donc en le mettant sur le MM et en mettant le prix à 2000$, là, ils sont sûrs d'avoir des retours.

Je vois pas trop quel autre choix ils auraient...
Si personne s'en sert en casu, c'est pas en beta qu'ils auront des retours...
En réponse à EvilDuck #37 - Répondre à ce commentaire
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Oui clairement mais le gros de la communauté c'est bien ceux qui tryhard pas non? Les commu fun, les gens qui lancent un mm de temps à autre sans se prendre la tête etc

Pour reprendre la comparaison entre OW et cs, la différence c'est que sur overwatch, quand tu as du nouveau contenu sur le ptr ben t'as une mini news qui pop sur le launcher, et ils font la promo de leur contenu sur les réseaux sociaux, youtube etc... Sans compter les vidéos/blog de Jeff Kaplan qui explique la démarche de la team, présente les nouveaux persos etc

Quand j'ai appris l'existence de la beta de cs c'était par vakarm il me semble...
En réponse à Haystack #38 - Répondre à ce commentaire
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Non mais clairement, la gestion de la communication est radicalement opposée à celle de Blizzard. Je ne peux que féliciter Blizzard là dessus (j'ai joué à Overwatch quelques mois). J'ai déjà vu les vidéos de Jeff Kaplan concernant Overwatch, ça rassure et ça donne un feedback humain. Après, c'est pas n'importe qui non plus.
En réponse à EvilDuck #42 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pour le R8, je pense qu'il est encore un peu trop puissant.
Bien qu'utilisable qu'en prefire, ses dégats sont infinies peu importe la distance.

La modification du prix est un peu pété.
Quand les skins de R8 et Negev prennent 10€ grâce à un troll de Valve :D
bonjours à tous c'est valve
aujourd'hui expérience sociale, on va mettre la negev à 2000$ sur les mm
#nofake
#29 1337XavCSGO
Ce membre est banni définitivement13/04/2017 à 14:04:00
c'est trop ca mdrrr
En réponse à Titiox #21 - Répondre à ce commentaire
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Eco p90? ump? scout? galil?

NON NEGEV !
Enfin une arme à 2000$, c'est plus vraiment une éco. Ce n'est pas le prix de l'arme définitif. C'est juste temporaire. C'est marrant deux minutes, mais c'est pas viable d'acheter la negev à chaque round, même en MM. Ils veulent justement que les gens en abusent pour récolter des données (via analyse des démos). C'est tout. Et comme tout le monde leur dit que le MM c'est de la merde...
En réponse à Netrisca #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu poses la bombe au GR et ta une negev bjbj
Superbe la Negev, une belle avancée pour le jeu
Valve ils ont un retard de 12 jours pour les poisson d'avril
Je savais pas que je jouais à Call Of Duty
je rafale tous ce qui bouge dans ma cité mais alors là sur le jeu encore pire
la negev fonctionne bien sur mirage en CT. Tu te colle a la window tu tire tes 10 balles dans le mur et tu décale avec ton blasteur laser 150 balles, EZ. Pareil pour stoprush l'appart et la rampe même principe, on charge les balles a blanc et on prends la décale.
Oui, ça marche en rang global ! :)
La nuit de cette "MAJ", je fais le fou et lance un mm, au bout du 2eme round tout le monde achetait déjà la negev, imaginez que je suis suprême et que la game devenait du n'importe quoi, j'avais l'impression de faire un comeback en silver -_-
J'en reviens, ça me donne envie de jouer à autre chose le temps que ça ce calme un peu.
En réponse à TsanomY #45 - Répondre à ce commentaire
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Le vrai challenge c'était de l'avoir au 2nd round avant la maj :D
En réponse à TsanomY #45 - Répondre à ce commentaire
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En attendant, le mm est injouable. Les forcebuy c'est full nedgev ... c'est injouable.
https://www.youtube.com/watch?v=L1QE6ogmSkw

Malgré toute les vidéos dénonçant ce genre de MAJ, Valve continue...
Quand je vois comment Valve traite csgo et comment playerunknown traite son jeux, ça me donne envie de complètement arrêter csgo
C'est un peu comme si Valve donnait ce que veulent les trolls...
moi ça fait 6 mois que j'ai stop CSGO, et j'adore cette news !! =p ahah
Vu ce que les skins ont pris niveau tarif (x2 voir x3), c'est tout benef pour eux déjà.
Testé et non approuvé. La lenteur dans le jeu est trop importante, et le temps pour que la dispersion se réduise est trop long. C'est rédhibitoire pour un jeu ou la réactivité est primordiale.
inutilisable la negev, je préfère l'ancien prix et le troll quand tu roules sur les adversaires en fin de side !

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