Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


La Bulgarie orpheline
4568 10

La Bulgarie comptait deux équipes relativement bien placées dans le subtop européen : The Imperial, la plus connue, dont les joueurs étaient déjà passés chez Gplay, E-Frag, Orbit, etc., et Outlaws, qui grimpait tranquillement les échelons et était de plus en plus présente dans les qualifications fermées ou dans les derniers tours des compétitions en ligne. Et bien en l'espace d'une semaine, les deux structures derrière ces line-ups ont décidé d'arrêter leur collaboration avec ces dernières.

Pour Imperial, la raison du départ de l'organisation n'est pas bien originale : le problème qu'a Simeon "dream3r" Ganev avec Valve (un de ses anciens comptes est VACBAN, mais lui soutient qu'il se l'était fait voler et que le VAC est apparu après le vol) empêche l'équipe de participer à des tournois importants tels que les Minors. Or, comme le but de The Imperial est justement d'être représenté à ce genre d'événements, il est logique que ça coince au bout d'un moment. Ce n'est pas la première fois que ce problème apparaît, et sans doute pas la dernière.

dream3r pose décidément bien des soucis à ses coéquipiers

Du côté Outlaws, l'été avait déjà été mouvementé avec le départ de Cvetelin "CeRq" Dimitrov, joueur-star de l'équipe, chez NRG. Un transfert fait dans la douleur entre problèmes de contrats, réclamations de chaque côté et communiqués officiels à foison. Finalement, CeRq est parti aux États-Unis et Outlaws a dû faire face au renouvellement des contrats de ses autres joueurs. Les négociations ne se sont apparemment pas très bien déroulées puisque aucun accord n'a été trouvé, amenant à la séparation des deux parties.

Comme d'habitude dans ces cas-là, le tag Mortal Kombat reprend du service pour ces cinq-là :

Alors que chez les ex-Outlaws, on s'appellera tout simplement "ex-Outlaws" (surprenant) pour le moment :

Sources : The Imperial - Outlaws

ils tiennent plus longtemps sur le tag Mortal Kombat qu'avec leur structure x) . En tout cas les équipes restent souvent fixe dans cette région de l'europe vu le peu de bon joueurs
étant donné qu'il y a moins de joueurs csgo voir moins de joueurs pc qu'en france par exemple le ratio bon joueur est équivalent faudrait voir à arrêter de raconter n'importe quoi =)
En réponse à AZIDOT #1 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
t'as des stats ah zebé?
En réponse à Blizzard #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Déjà, étant donner que le nombre d'habitant est presque 10 fois moins élevé que par chez nous, c'est logique et quand tu sais que là bas le nombre de personne ayant un accès internet par cable ou fibre est restreint car la plupart des FAI en bulgarie ne propose que du satellite hors de prix étant donner le niveau de vie qui est peu peu plus faible que chez nous... Vous réfléchissez de temps à autre ? Faut vous macher le travail en plus ?
En réponse à elmojito #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
donc je réitère ma demande: t'as des stats de ce que t'avances ah zebé?
En réponse à Blizzard #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Hey sérieux une recherche c'est si dur que ça ? Et stp "zebé" jsuis pas ton pote et jsuis susceptible
en plus comme tu peux le constater. Pour la démographie d'un pays déjà rien que ça c'est pas compliqué, le reste est aussi aisément trouvable. Fait un effort.
En réponse à elmojito #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On attend les stats et la vidéo, merci !
En réponse à Blizzard #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis pas d'accord, il suffit de voir les équipes TOP, exemple à part fox cite moi d'autre joueur top au portugal?

Ce n'est pas une grande nation de cs, sinon il y aurait des team dans le top

Le danemark en compte un paquet , la france un peu moins pourtant je ne pense pas que le Danemark compte plus de joueur de cs
En réponse à Blizzard #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dommage ces sont des joueurs qui nous ont sortis de gros matchs, après je suis content que Valve effectue un suivi pour pas laisser n'importe qui jouer

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles