Scoreboard |
Forum |
La Bulgarie comptait deux équipes relativement bien placées dans le subtop européen : The Imperial, la plus connue, dont les joueurs étaient déjà passés chez Gplay, E-Frag, Orbit, etc., et Outlaws, qui grimpait tranquillement les échelons et était de plus en plus présente dans les qualifications fermées ou dans les derniers tours des compétitions en ligne. Et bien en l'espace d'une semaine, les deux structures derrière ces line-ups ont décidé d'arrêter leur collaboration avec ces dernières.
Pour Imperial, la raison du départ de l'organisation n'est pas bien originale : le problème qu'a Simeon "dream3r" Ganev avec Valve (un de ses anciens comptes est VACBAN, mais lui soutient qu'il se l'était fait voler et que le VAC est apparu après le vol) empêche l'équipe de participer à des tournois importants tels que les Minors. Or, comme le but de The Imperial est justement d'être représenté à ce genre d'événements, il est logique que ça coince au bout d'un moment. Ce n'est pas la première fois que ce problème apparaît, et sans doute pas la dernière.
dream3r pose décidément bien des soucis à ses coéquipiers
Du côté Outlaws, l'été avait déjà été mouvementé avec le départ de Cvetelin "CeRq" Dimitrov, joueur-star de l'équipe, chez NRG. Un transfert fait dans la douleur entre problèmes de contrats, réclamations de chaque côté et communiqués officiels à foison. Finalement, CeRq est parti aux États-Unis et Outlaws a dû faire face au renouvellement des contrats de ses autres joueurs. Les négociations ne se sont apparemment pas très bien déroulées puisque aucun accord n'a été trouvé, amenant à la séparation des deux parties.
Comme d'habitude dans ces cas-là, le tag Mortal Kombat reprend du service pour ces cinq-là :
Alors que chez les ex-Outlaws, on s'appellera tout simplement "ex-Outlaws" (surprenant) pour le moment :
Sources : The Imperial - Outlaws