Scoreboard |
Forum |
Il y a un peu moins de trois semaines, l'équipe Kinguin perdait son coach Danniel "dalito" Morales car celui-ci était sous le coup d'un bannissement VAC qui daterait de l'époque où il évoluait sous le tag Lemondogs en compagnie de Joel "emilio" Mako, banni lui aussi le même jour. Conséquence directe de ce bannissement, dalito n'était pas autorisé à prendre part à n'importe quel évènement estampillé ESL ou Valve en tant que joueur ou même coach, celui-ci se voyait donc logiquement remercié par la structure au pingouin.
LEGIJA lorsqu'il évoluait encore en tant que joueur chez mousesports.
Depuis cette affaire, Dennis "dennis" Edman était en charge de prendre l'équipe en main en attendant la nomination d'un nouveau coach. Une période de transition qui s'est vraisemblablement très bien passée puisque la formation internationale s'est brillamment qualifiée pour l'ESL One Cologne en ne concédant pas plus de 9 rounds à chaque match. Cette qualification est une belle performance si l'on tient compte du fait que les coéquipiers d'Adil "ScreaM" Benrlitom avaient perdu leur coach, qui était également leur leader in-game, quelques jours avant l'évènement.
Désormais, à l'approche de la compétition que toute la scène Counter-Strike : Global Offensive attend, dennis pourra enfin se concentrer à 100% sur son jeu puisque Nikola "LEGIJA" Ninic, l'ancien coach des Nihilum, chapeautera l'ensemble de ce groupe. Même si rien n'a été confirmé officiellement par Kinguin, celui-ci a été vu en train d'exercer son nouveau rôle lors d'un match de CEVO contre l'équipe française melty, c'est d'ailleurs lui-même qui a confirmé cette information par le biais de son compte Twitter. Ainsi, LEGIJA tentera d'aider l'équipe de Mikail "Maikelele" Bill à passer le premier obstacle du prochain Major, la phase de poules où ils se retrouveront d'abord face à Luminosity avant d'éventuellement affronter EnVy Us ou FlipSid3 Tactics en finale du Winner Bracket.
Pour rappel, Team Kinguin est composé de :
Source : Twitter
hm assez mitigé sur le choix de LEGIJA
LOG du coup
En réponse à lebanni3 #2 - Répondre à ce commentaire
Pour ma part c'est un bon move.
LEGIJA est un joueur qui a de l'expérience, il pourra leur apporter pas mal de solution face à du T1 et T2.. HF !
Legija n'est certes pas un monstre mais il a une bonne vision du jeu et en tant que Lig/coach sans souris dans la main il peut faire un malheur avec les 5 brutes qu'il y aura assises devant lui
Comment ça se passe pour les pracc online ? Il se met en spec ? Du coup il peux voir tout le monde nan ?
T'as des places de coach dans les serveurs, comme en spec mais tu peux voir que ton équipe. :)
En réponse à joy4 #6 - Répondre à ce commentaire
Sérieux ? J'savais meme pas.
En réponse à toxEEee #7 - Répondre à ce commentaire
hier hellraisers vs kinguin il coachait, on le voyait en que spec "T" ou "CT" bref dans le side de sa team (logique en soit xD)
En réponse à joy4 #8 - Répondre à ce commentaire
avec la commande "sv_enable_coach" (un truc comme ça) la personne en spec peut se mettre en spec avec la vu de l'équipe choisi (coach t / coach ct dans la console pour choisir) et voilà, il peut aider en direct l'équipe, sans voir ce qu'il se passe en face :)
En réponse à joy4 #8 - Répondre à ce commentaire
bah gg volvo.
En réponse à hosterzM #10 - Répondre à ce commentaire
Bha, ils peuvent pas non plus QUE faire de la merde hein :D
En réponse à joy4 #11 - Répondre à ce commentaire
Je pense que c'est un très bon moove, il à longtemps joué avec GOB B qui est un excellent IGL et à du beaucoup apprendre sur ça façon de joué, rien qu'a voir le 3-0 contre mouz ....
Selon nos sources Scream l'aurait démarché en ces mots "LEGIJA, je te veux si tu veux de moi."
Vakarm confirmed ?
En réponse à Personne #14 - Répondre à ce commentaire
|