Scoreboard |
Forum |
Jusqu'à la dernière minute, un slot invite qualificatif pour Katowice était resté vide à seulement quelques jours de l'événement permettant d'aller au prochain major. Dans le même temps l'équipe brésilienne KaBuM avait appelé la communauté à l'aide pour pouvoir se payer la traversée de l'Atlantique. Une fois leur objectif financier atteint, la formation a reçu la dernière invitation, a fait le travail sur le serveur et obtenu son ticket pour la Pologne.
(Pour les fans des stickers, vous pouvez voir le logo de l'équipe dans la vidéo)
Comme nous vous l'expliquions hier, le retour au Brésil a permis à la composition de mettre les points sur les i avec la structure KaBuM qui, selon les joueurs, ne soutenait pas assez l'équipe. C'est alors la solution de la séparation qui a été choisie et les coéquipiers de l'excellent Lucas "steel" Lopes étaient à la recherche d'un nouveau tag suffisamment solide pour les supporter à l'international.
Après un jour seulement, les ex-KaBuM ont déjà retrouvé chaussure à leur pied avec Keyd Stars, une organisation qui fait ses débuts sur CS:GO et qui semble très populaire au Brésil avec plus de 250k likes sur facebook. La compagnie brésilienne a déjà annoncé que les joueurs seront en Europe une semaine avant le major pour bien préparer ce dernier.
Keyd Stars est donc :
Source : Keyd Stars