Scoreboard |
Forum |
Rentrés depuis peu de leur bootcamp de près de trois mois au Portugal, il semblerait que les choses ne se soient pas passées comme prévu pour les joueurs de chez Keyd Stars. La formation avait déjà enregistré le départ de Joao "felps" Vasconcellos durant leur aventure européenne et avait perdu Lucas "destinyy" Bullo dès leur retour au Brésil au profit de g3nerationX, mais aussi leur coach Luiz "peacemaker" Tadeu parti chez Games Academy. Le bootcamp avait pour but d'élever le niveau de la formation en rejoignant l'Europe mais aura eu l'effet inverse avec une équipe en pleine implosion.
Leur escapade européenne aura tout de même attiré l'attention d'AlienTech (crédit : Alientech)
Keyd Stars a donc annoncé dans la journée qu'elle ne continuerait pas l'aventure avec ces joueurs mais n'abandonne pas pour autant la scène puisque la structure serait actuellement à la recherche d'une équipe capable de percer au plus haut niveau. Cependant, le roster ne semblait pas rester bien longtemps sans nom, des rumeurs le donnant chez AlienTech.
Des rumeurs fondées à juste titre puisque AlienTech a vite déclaré qu'elle avait fait signer les Brésiliens tout en gardant leur line-up portugaise. A cette occasion, le cinquième joueur a été annoncé avec l'ajout de Ricardo "s1" Shinji. Dès ce week-end, ils tenteront de se qualifier pour le minor américain en tentant d'accrocher une des deux places disponibles.
AlienTech.BR est composée de :
Caio "zqk" Fonseca
Felipe "fbm" Mengue
Rafael "zakk" Fernandes
Willian "Lul4" Elias
Ricardo "s1" Shinji
Source : AlienTech
plus ils perf, plus ils changent de lin up !
|