Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Keyd Stars aux USA
5707 12

Lors de l'annonce de l'ESL ESEA Pro League qui donnera l'opportunité aux meilleures équipes du monde de décrocher une partie des 1 000 000 $ de prizepool répartis sur deux saisons en 2015, les Brésiliens de Keyd Stars, révélations de ce début d'année et quarts de finalistes à Katowice, ont immédiatement émis le souhait d'intégrer la division américaine mettant en avant la possibilité d'emménager aux Etats-Unis s'il le fallait.

Suite à cette sortie sur Twitter, les hommes de Gabriel "FalleN" Toledo ont obtenu leur précieux slot et participeront donc à la division américaine de l'ESL ESEA Pro League où ils tenteront d'accrocher l'une des quatre premières places qualificatives pour les finales mondiales à Cologne. 

Pour des problèmes de ping évidents, les Keyd Stars se sont donc installés en territoire étatsunien, plus précisément dans les alentours de Los Angeles sur la côte Ouest. Ils peuvent désormais s'entraîner de façon stable contre les meilleures équipes du pays et selon les premiers résultats, cela se passe plutôt très bien. 

Armé, non pas de son sniper fétiche, mais d'une caméra, Gabriel "FalleN" Toledo vous propose de découvrir dans une série de VLOGs leur emménagement dans leur nouvelle villa. 

Keyd Stars a fait ses premiers pas dans la compétition ce mercredi matin et ont facilement remporté leurs deux premiers matchs. 

Frais pour Keyd !

ils ont vraiment quelque chose a faire au U.S. en tout cas plus qu'au brésil en terme de visibilité
Ils ont largement le niveau pour top 1 NA
En réponse à MaAaYA #1 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Futur top 1 US ! Plutôt drôle pour des Brésiliens...
Vu leurs derniers résultats en event inter, ils vont tout casser !
Ils vont rouler sur les équipes américaines
C'est vraiment une bonne bande ! ça donne envie !
Haha c'est pas mal :)
Pour le coup, ils vont vraiment les défoncer.
wow ils ont l'air vla chaud, et l'ambiance règne, big up aux deux gros coachs !
very nice j'avais kiffer leur perf au dernier major !
Devenir n°1 US c'est pas mal pour des brésiliens. Et ça montre le niveau des américains... Go arreter les shuffle et se mettre a jouer les gars

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles