Scoreboard |
Forum |
Comme pour les autres majors made in ESL, l'organisation allemande dévoile les statistiques de l'événement quelques semaines après son tournoi. Ainsi après les EMS One Katowice 2014, les ESL One Cologne 2014, c'est au tour des ESL One Katowice 2015 d'avoir le droit à leur infographie personnalisée.
Nous apprenons ici des choses intéressantes comme le peak de viewers qui a atteint 1 012 745 spectateurs sur le stream et les gotv, la moyenne d'headshot est de 41,15 %, olofmeister est le joueur ayant fait le plus d'entry kill (42) et le seul qui a réussi deux aces. Il reste devancé par Neo concernant le ratio total (1.42) et par GeT_RiGhT concernant le nombre total de kills (211).
D'autres informations restent évidentes, inferno est la map la plus jouée de l'event, l'AK-47 reste l'arme la plus utilisée et la plus efficace alors que la M4A1-S est beaucoup plus présente que la M4A4. Certaines stats pourront faire sourire comme les 80% de headshots pour le MP9, 25% des frags d'olof ayant au lieu avec un Tec-9 entre les mains ou encore que neo est le joueur ayant fait le plus de frags (15) à travers des objets. Autres statistiques étonnantes, lorsque SmithZz est mort en premier, son équipe n'avait que 6% de chance de mettre le round. A l'inverse, lorsque Snax de chez Virtus.pro a effectué le premier frag de son équipe, cette dernière a eu 95,2 % de chance de remporter le round.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)