Scoreboard |
Forum |
Alors que la structure australienne, fnatic, a décidé de se séparer de son équipe Counter-Strike, les différents rescapés ont eux aussi pris la décision de voguer vers de nouveaux horizons. Michael "Friis" Jørgensen ainsi qu'Andreas "Xyp9x" Højsleth ont rejoint une équipe à fort potentiel qui n'est autre que Copenhagen Wolves tandis que l'emblématique Martin "Trace" Heldt a tout simplement mis un terme à sa carrière. Qu'en est-il alors du dernier joueur, Andersen "Karrigan" Finn ?
Après avoir évolué un long moment au sein de la structure mousesports il y a de cela quelques mois, Karrigan a souhaité une nouvelle fois de rebondir dans un pays qu'il connait bien : l'Allemagne. Très décevante depuis son passage sur CS:GO, la scène allemande espère retrouver un statut qui lui correspond d'ici les prochains mois. En témoigne, la décision de la structure n!faculty qui s'est tournée vers la scène nordique en recrutant les hommes d'Alexander "rdl" Redl.
Mis à la porte, les anciens n!faculty ont récemment perdu Simon "smn" Beck qui s'est engagé avec /10/. Pour trouver un remplacant digne de ce nom, les Playing Ducks, emmenés par Chris "chrisJ" de Jong, ont donc logiquement intégré l'ex fnatic. Un choix compréhensible au vu de l'expérience de ce dernier et de sa volonté de refaire surface après l'échec fnatic.
karrigan retourne une nouvelle fois en Allemagne
Toujours en lice dans les EPS allemands, ils devront tout donner pour espérer remporter de précieux points s'ils veulent participer à la phase finale.
Les Playing Ducks sont donc composés de :
André "kirby" Kempa
Johannes "tabseN" Wodarz
Nikola "LEGIJA" Ninic
Chris "chrisJ" de Jong
Finn "Karrigan" Andersen
ça peut faire mal ! à voir wait and see comme dise si bien les anglais
Après fnatic rentrer dans cette LU sa doit etre dur.
J'pensais pas qu'il pouvait s'enfoncer encore plus...bah si !
Il peux s'en mordre les lèvres ..
"la structure australienne, fnatic" really ? :)
Oui -_-
En réponse à gAIA #6 - Répondre à ce commentaire
|