Scoreboard |
Forum |
Une chose est sûre, l'ESWC 2014 a laissé des traces dans certaines équipes, et pas des moindres. Après l'éviction surprise de DaZeD et steel par iBUYPOWER, c'est au tour de la formation brésilienne KaBuM de réaliser de gros changements. Gabriel "FalleN" Toledo a en effet annoncé sur sa page facebook ce qui ressemble à un petit séisme de l'autre côté de l'Atlantique. Le champion du monde 2010 a choisi de se séparer de Lincoln "fnx" Lau, jugé trop peu motivé, ainsi que de hen1 et Lucas. Pour les remplacer, le vétéran a fait appel à trois membres de l'équipe TargetDown. Ce sont donc zqk, Boltz et steel, l'homonyme brésilien de l'ancien membre d'iBUYPOWER, qui ont été choisis pour compléter l'équipe.
FalleN, bien décidé à revenir au top
La raison de ce triple changement réside dans le fait qu'un accord a été trouvé entre KaBuM et TargetDown afin de fusionner les moyens financiers des deux structures. Le but de l'opération est de participer à plus d'événements internationaux, et ainsi de se rapprocher de l'élite mondiale de CS:GO. La star brésilienne, dont la décision a visiblement été motivée par le manque d'organisation et de préparation de son équipe pour cet ESWC, n'a pas pu refuser cette offre et a donc effectué les changements jugés nécessaires. Sa nouvelle équipe, baptisée KaBuM.TD, devrait être en mesure de participer à quatre tournois internationaux par an.
KaBuM.TD c'est désormais :
Gabriel "FalleN" Toledo
Fernando "fer" Alvarenga
Caio "zqk" Fonseca
Ricardo "Boltz" Prass
Lucas "steel" Lopes
Source : Facebook
il a annoncé son retour quelque jour avec l'ESWC mais après je sais pas ce qu'il en est
En réponse à ird #2 - Répondre à ce commentaire
Reformation de MIBR avec cogu, fnx et d'autres anciens de la scène 1.6.
En réponse à fifoux #5 - Répondre à ce commentaire
Bonne nouvelle, les frontières CSGO se resserrent :)
Bonne nouvelle pour la scène brésilienne !
uep, enfin en compétition nationale, il y aura une équipe et toutes les autre....
En réponse à EDIMKA #4 - Répondre à ce commentaire
Il y avait 3 équipes competitives. Ils viennent d'en tué une en faisant le regroupement. Et la troisième, golden glory, je ne suis même pas sûr qu'ils jouent encore ensemble. Fnx parle de remonter une line-up, mais dans tout les cas, ils n'auront ni le skill pour battre kabum.td et encore moins pour jouer en inter
En réponse à EDIMKA #4 - Répondre à ce commentaire
Ils n'ont pas le niveau international et rien pour s'entrainer, c'est mission impossible. Il n'y a que des showmatchs et des lan sans interet. L'esl aurait un bon coup à jouer à creer une ligue au brésil. Jouer à cs au brésil ce resume à jouer du mm encore plus pourri par le cheat qu'en europe
Pourquoi ils ne jouent pas avec les Américains?
En réponse à Fall3n #7 - Répondre à ce commentaire
La distance sous doute (donc le ping) j'imagine ...
En réponse à ird #13 - Répondre à ce commentaire
Oui c'est une histoire de ping. J'ai joué une fois en mm sur les servers us, j'avais 180 de ping il me semble. Pour le fun ca reste jouable ( et encore), mais impossible pour jouer serieusement.
En réponse à ird #13 - Répondre à ce commentaire
Tant que ça mange pas des 7-1 haha :D
J'aimerais bien connaitre le joueur qui reprendra l'arme verte après l'utilisation faite de hen1
|