Scoreboard |
Forum |
Suite à sa relégation d'ESEA Premier à l'Advanced, Izako Boars a connu deux départs qu'elle a en partie compensés en recrutant Pawel "byali" Bielinski, sans structure depuis son passage chez AVEZ.
Après avoir connu la joie de terminer la 36ème saison d'Advanced à la première place, Kamil "siuy" Szkaradek et Hubert "Szejn" Swiatly ont partagé les mois plus compliqués de leur structure au niveau supérieur avec, seulement, une victoire contre Sinners en huit matchs, et encore... sur un forfait des Tchèques... Depuis, ils ont rejoint la structure académique lancée par mousesports dans un projet européen avec des joueurs comme JDC, que l'on peut souvent voir en FPL.
|
Du côté de l'ancien Virtus.pro, après avoir longtemps parcouru les différentes qualifications au travers de son mix StylDunow, notamment les quatre de Flashpoint 3, il retrouve une structure sans pour autant la découvrir. En effet, il a notamment évolué en tant que stand-in durant plusieurs matchs de Premier cette saison mais aussi sur quelques autres compétitions en montrant qu'il est toujours un joueur de talent malgré une certaine irrégularité. Nul doute cependant que les Polonais feront partis des favoris pour la montée lors de la prochaine saison d'Advanced.
En attendant de connaître le dernier joueur qui viendra compléter son cinq, Izako Boars est donc compensé comme suit :