Scoreboard |
Forum |
Grands acteurs du fameux "jeudi noir" en juillet dernier, les Polonais qui évoluaient sous les couleurs d'ESC Gaming il y a encore quelques semaines, se sont déchirés dans une ambiance très tendue. Les deux vétérans, Jakub "kuben" Gurczynski et Mariusz "Loord" Cybulski ont ainsi mis un terme à leur longue carrière laissant le trio Filip "Neo" Kubski, Wiktor "TaZ" Wojtas et Jaroslaw "pasha" Jarzabkowski dans le flou. En vue de son mariage ce dernier s'est montré assez énigmatique sur son futur sur la scène CS:GO.
Aujourd'hui, nos confrères de HLTV.org sont allés à la rencontre des ces trois légendes du Golden 5 afin d'en savoir un peu plus sur leur avenir à quelques heures de leurs débuts en StarladderTV StarSeries. Si aucune annonce officielle n'a été réellement rapportée, nous avons néanmoins appris que le trio resterait bien ensemble et devrait selon toutes vraisemblances faire confiance à de jeunes pousses polonaises pour tenter de rebondir.
Ci-dessous la courte déclaration des anciennes légendes d'1.6 :
Nous sommes en train de tester des joueurs mais notre avenir n'est toujours pas fixé. Les compétitions ont débuté et nous ne voulons évidemment pas toutes les abandonner donc nous allons bientôt nous décider. |
Pour leur premier match en Starladder StarSeries face à l'équipe russe Courage, l'ancien GF-Gaming Janusz "Snax" Pogorzelski, brillant au Prague Challenge et l'ex-MaxFloPlay, Bartosz "Hyper" Wolny les ont rejoint pour l'emporter assez facilement. Un bon début pour une nouvelle aventure ?
Si les tests sont concluants, nous pourrions retrouver une équipe composée de :
Filip "Neo" Kubski
Wiktor "TaZ" Wojtas
Jaroslaw "pasha" Jarzabkowski
Bartosz "Hyper" Wolny
Janusz "Snax" Pogorzelski
Source : HLTV.org