Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Heroic change des choses
5274 5

Heroic profite de l'été pour ajuster son équipe et effectuer plusieurs changements, en attendant la reprise des compétitions après le Major. Deux membres de la line-up sont ainsi sur le départ : Christian "NaToSaphiX" Sillassen, dont la période d'essai n'a pas convaincu, et Adam "friberg" Friberg, qui a de son côté décidé d'aller voir d'autres horizons puisque son contrat était terminé et qu'il n'a pas souhaité le prolonger.


Après plus d'un an chez Heroic, friberg décide d'aller voir ailleurs

L'ancien joueur de NiP s'est dit prêt à affronter de nouveaux challenges, que ce soit dans une formation suédoise ou internationale. Afin de remplacer ces deux partants, la structure n'a pour l'instant annoncé qu'un seul nom, celui de Johannes "b0RUP" Borup, repéré chez Tricked. Le second devrait probablement être dévoilé rapidement, étant donné qu'Heroic jouera la qualification européenne fermée pour la DH Masters Malmö mi-septembre.

Pour le moment et suite à ce double départ et cette arrivée, la nouvelle composition d'Heroic est la suivante :

Dommage. Je n'étais pas convaincu au début, mais je trouvais qu'il jouait de mieux en mieux ces derniers temps. Et je pense le contraire concernant es3tag.
Après ce n'est peut-être pas les performances qui ont pesés dans la balance...
De retour chez NIP probablement.
Probable ou plutôt chez Fnatic. Mais quand tu vois le nombre de joueurs suedois libres ou dont les contrats sont "faciles" à racheter, ça reste à nuancer. Perso j'aimerais bien une line up genre : Draken Friberg Flusha Nawk et Golden. (jsuis un vrai gosse au moment des changements de line up)
En réponse à Blizzard #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'avoue qu'elle à de la gueule cette line up :D vu le nombre de Suédois sur le marché (et pas que) y'a du
choix pour les structures et pour les joueurs aussi.
En réponse à glock-home #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ils font des changements alors que tout allait mieux ces derniers temps...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles