Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HellRaisers s'habillera tout en Gucci
4559 4

On ne sait pas encore si, comme Ninho, HellRaisers deviendra un taulier et pourra dormir dans les plus beaux hôtels du circuit mondial mais la structure revient bel et bien sur la scène en recrutant la Gucci Squad.

Si les noms de ces cinq recrues ukrainiennes ne vous parlent pas, rappelez-vous de l'ouverture du NumberOne aux équipes européennes en ce début 2021. Lorsque Project X et GROND ont été les premières à venir défier et mettre à mal les Français. Justement, dans la première, se trouvaient Yevhenii "7oX1C" Motsevoi et Ihor "w0nderful" Zhdanov. Project X se scindant ensuite en deux avec, d'un côté, les futurs joueurs d'Akuma et, de l'autre, ce duo prenant la direction de Trasko Esports.

Les deux Ukrainiens vont alors repartir de zéro en ESEA et compteront déjà Dmytro "Templ" Sryvkov avec eux. L'Open ne sera pas un problème pour eux avec une seule défaite sur la saison puis des playoffs qui iront jusqu'en quarts, résultat suffisant pour sauter l'Intermediate et directement accéder au Main. Une fois à ce niveau, la recette sera la même avec deux petites défaites sur la saison, dont une par forfait, et un cinq à plus de 80 d'ADR de moyenne, dont un w0nderful rayonnant (96,2 et donc 4ème ADR de la saison des joueurs à plus de 100 rounds joués). Partant favorite pour les playoffs, l'équipe va pourtant enchaîner deux forfaits pour privilégier des qualifications à des tournois en ligne avec pas mal de dollars en jeu.

Avec ses performances, l'équipe sera malgré tout invitée à participer à cette saison d'Advanced. Et, comme un signe, son premier match réellement joué et gagné le sera contre SENSEi et Psycho, anciens partenaires chez Project X. Le 10 novembre, après quatre matchs, le trio w0nderful-7oX1C-Templ se séparera de Trasko, passera sous le tag Gucci Squad et complètera son cinq avec Oleksii "alex666" Yarmoshchuk et Mykhailo "OWNER" Lymar, ce dernier venant de monter en Advanced avec B8.

Le reste de la saison du groupe lui permettra d'accéder aux playoffs, de remporter ses deux premiers matchs et donc de signer chez HellRaisers. Une officialisation qui ne lui portera pas chance avec deux défaites et donc une élimination de la course à l'ESEA Premier. La structure CIS n'a donc pas signé des tauliers, mais s'est offert des joueurs prometteurs qui pourraient la replacer dans le paysage régional pour commencer, sans compter la possibilité de vendre w0nderful, 17 ans demain, s'il vient à confirmer.

HellRaisers est donc aujourd'hui composée du cinq suivant :

J'aurais préféré qu'ils signent les DBL.
Sinon w0nderful porte bien son nom c'est une pépite.
HR ca signe que des CIS players :/
En réponse à EVERZ #1 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
woxic, ISSAAA, loWel, nukkye etc... pas vraiment des CIS ^^
En réponse à sAeR #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Touché :D
Je voulais dire par là que HR souhaitait montrer son intérêt qu'à la scène CIS maintenant de mémoire.
En réponse à hosterzM #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles