Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HOMYNO et ses joueurs se séparent
2860

Arrivée sur la scène subtop sur une saison conclue par une montée en ESEA Main, HOMYNO a décidé il y a deux semaines de se séparer de son cinq. Du côté d'Alexandre "AlexTopGoalLorentziadis et de ses partenaires, l'aventure commune devrait aussi s'arrêter à cette 43ème saison ESEA.

D'abord avec Pierrick "cHeuuuuk" Riotte, l'équipe a progressé sur la scène francophone en ne passant qu'à deux puis dix places des play-offs ESEA Main, en montant sur le podium de La Coupe #2 et en se qualifiant pour le circuit du NumberOne. Il lui a malgré tout manqué cette petite confirmation, ce résultat qui valide la progression, qui aurait pu correspondre à ces play-offs ESEA ou même à une qualification pour le Championnat National, ratée en perdant bien rapidement face au mix GOLF LE FLEUR.


AlexTopGoal sera-t-il accompagné de son fidèle coéquipier, Wockyy, pour son nouveau projet ?

Surprise en octobre par le départ de cHeuuuuk, HOMYNO a connu une dernière saison plutôt compliquée où l'arrivée de maeowo n'a pas été accompagnée, faute de temps, du travail nécessaire pour restructurer le cinq. Avec six défaites au bout de sept matchs, les espoirs de play-offs étaient déjà remplacés par la nécessité de sécuriser un maintien tardivement acquis (7v-7d). En parallèle, les phases finales du NumberOne #3.2 et La Coupe #3 n'ont pas permis à l'équipe de se relancer, validant sûrement pour les joueurs cette envie de changer d'air après tant de temps ensemble.

Pour l'heure, la structure a déjà annoncé via son tweet qu'elle reviendrait prochainement avec un nouveau roster. Du côté des joueurs, AlexTopGoal va chercher à remonter un projet autour de cette fiche en ESEA Main quand les autres joueurs ont publié l'habituel tweet d'agent libre.

Les cinq joueurs qui ne porteront plus les couleurs de HOMYNO sont donc les suivants :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles