Scoreboard |
Forum |
Ne comptant que quatre joueurs officiels dans son effectif depuis le passage sur le banc de Noah "Nono2k" Padovan, GenOne s'appuiera sur Elie "slieee" Scholastique pour ce début de saison.
Aperçu plusieurs saisons sous la coupe de Zaraki, aujourd'hui coach chez Arcadia, ce jeune rifle de 19 ans n'a pour le moment qu'une seule saison en ESEA Main à son actif, niveau qu'il a découvert après deux montés successives avec ses partenaires. Justement, c'est sur la 41ème saison, au même moment qu'une toute autre GenOne, que slieee est monté d'Open à Intermediate sous le tag Tsais Lmec, puis d'Intermediate à Main sous les couleurs de Guerrero, encore une fois en même temps que GenOne, alors avec oqald.
Seulement stand-in pour le moment, slieee passera-t-il le cap avec un premier contrat ? (Crédit : Sopriam)
À chaque fois, peu importe la ligue, slieee a terminé avec la plus grosse puissance de feu du cinq, 274 kills pour 87,63 d'ADR sur sa 43ème et dernière saison, cette fois avec le maillot d'Exalty. On note également quelques lans comme La Coupe #3 ou la Louvard 2022, sans que les résultats sur place ne soient réellement probants.
De tout ça, on n'irait donc pas jusqu'à dire que GenOne a trouvé un remplaçant supérieur à Nono2k. Au contraire, son expérience n'étant encore que minime, slieee aura beaucoup à apprendre pour accompagner ses coéquipiers que ce soit en ESEA Advanced, en ECN ou encore sur des compétitions européennes. Mais à son âge et avec l'adaptation montrée de ligue en ligue pour garder sa puissance de feu, il a une carte à jouer, déjà, pour aider l'équipe puis, plus individuellement, pour s'y faire une place.
Dès 17:00, c'est donc avec le cinq suivant que GenOne débutera en ESEA Advanced contre Enterprise :