Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


GenOne Académie perd NaolyX
5807

Lancée en mars dernier, GenOne Académie va perdre un second joueur en quelques mois. Après Roméo "Laeye" Malmassary, c'est Sebastian "NaolyX" Bodin qui prend du recul avec la scène francophone pour se consacrer à ses études.

À seulement seize ans et avec un avenir loin d'être sans nuage du côté du CS tricolore, le sniper a tout de même profité de ces deux saisons pour valider une première montée en ESEA Intermediate, puis en Main il y a quelques semaines. S'il ne découvrira donc pas ce niveau avec son partenaire de longue date, Dorian "Nair0bi" Pavic, il gardera un oeil sur les résultats de ses partenaires, comptant actuellement une victoire pour deux défaites dans la ligue. 


NaolyX, en lan sous les couleurs de Projet5

Contacté, Sébastien "krL" Pérez nous a partagé qu'aucune décision n'a pour le moment été prise quant au prochain joueur qui intègrera le cinq. S'il a lui même pris la souris sur le premier match de la saison, c'est ensuite le tout jeune Ulysse "Katkame" Thiebault qui a joué sur les deux rencontres suivantes.

Âgé de 13 ans, il avait surpris krL durant la phase de tests réalisée courant mars et était depuis resté proche du groupe, s'occupant de stand-in sur quelques qualifications. Correspondant à NaolyX au niveau du rôle et incitant à la curiosité avec son âge, il n'a cependant quasi aucune expérience en équipe. À voir, maintenant, si krL estime qu'il est temps pour lui d'intégrer durablement le cinq, ou s'il considère que la marche ESEA Main est un brin trop haute pour débuter.

En attendant, c'est donc avec le cinq suivant que GenOne Académie devrait évoluer sur les prochains matchs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles