Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Gambit fait une pause
4782 4

La descente aux enfers de Gambit s'arrêtera-t-elle un jour ? Vainqueur du onzième Major de l'histoire de CS:GO à l'été 2017, la formation d'Europe de l'Est ne cesse de s'enfoncer dans les tréfonds de la scène depuis. L'organisation a donc décidé de limiter la casse en stoppant son projet principal au moins jusqu'à l'automne prochain. En attendant, Mihail "Dosia" Stolyarov, Rustem "mou" Telepov et Nikolay "mir" Bityukov sont placés sur la liste des transferts.

C'était il y a à peine deux ans, mais les choses ont bien changé depuis

En fin d'année, la structure s'autorisera à rouvrir le dossier pour repartir de l'avant. En attendant, elle va plutôt se concentrer sur sa line-up d'espoirs, Gambit Youngsters, qui avait notamment réussi à se sortir du BYOC de la CPH Games le mois dernier et a été invitée à disputer la qualification fermée du prochain Minor CIS. Sergey "Ax1Le" Rykhtorov, initialement recruté pour jouer dans l'équipe principale, devrait finalement intégrer ce cinq espoir pour la suite de sa carrière.

Gambit fait donc le choix de se concentrer sur ses jeunes, et les anciens de l'écurie ne devraient plus être aperçus avant plusieurs mois, sauf en cas de transfert vers une autre équipe :

D'ailleurs ils ont toujours dimasick, non? Il est inactif depuis 6 mois et a joué un tournoi en ligne avec une autre équipe mais je n'ai pas vu passer d'infos à son sujet.
Au moins ils limitent les frais
Nooon que va devenir "The X God"?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles