Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Gambit et seized se séparent
5701 7

C'est la fin de l'aventure pour Denis "seized" Kostin chez Gambit. Annoncé via un post sur Instagram, le joueur russe a remercié sa structure mais également critiqué une atmosphère délétère au sein de l'équipe, mentionnant notamment les problèmes d'égo qui ont miné le groupe de l'intérieur.

Ce changement intervient seulement quelques semaines après les annonces successives de l'ouverture aux offres de transfert pour les deux superstars kazakhs de l'équipe, Dauren "AdreN" Kystaubayev et Abay "Hobbit" Khassenov. Le départ de seized implique donc que plus de la moitié de l'équipe est soit partie, soit en attente d'une offre de rachat. Un délitement qui ne peut surprendre après les difficultés que Gambit a rencontrées tout au long de cette année 2018, et plus généralement depuis le départ de Daniil "Zeus" Teslenko.

Un départ entièrement acté pour seized, mais un futur encore incertainUn départ acté, mais un futur encore incertain pour seized

En effet, l'équipe russophone a longtemps cherché sa voie en termes de lead, recrutant seized dans ce but en début d'année, puis confiant ce rôle tantôt à Hobbit, tantôt à AdreN, et même parfois à Mikhail "Dosia" Stolyarovn, à chaque fois sans réel succès sur le long terme.

Alors que l'année se termine, l'équipe semble, en apparence, avoir atteint le point de rupture. Pour seized, qui avait été placé sur le banc dès la fin du mois de mai, pas de projet annoncé encore. Le joueur russe a tout simplement indiqué être libre de son contrat. Ses derniers matchs avec Gambit datent de mai, et depuis il a notamment été vu au sein de l'équipe Russia, pour les WESG 2018, ainsi que dans le mix CIS Under Pressure, aux cotés de Sergey "starix" Ischuk et Dmitry "hooch" Bogdanov, avec lesquels il a tenté la qualification pour le Minor CIS du prochain Major, les IEM Katowice 2019.

Aie aie aie en effet ca fait bizarre de voir ca d'un """"Pro"""""
En réponse à AZIDOT #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout les pro ont des lowlight bien dégueu comme ça.
En réponse à EnzoCnS #3 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
j'en connais un ou deux chez g2 :p
En réponse à NikiFu #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Au moins, y a pas d'aimbot :D
En réponse à AZIDOT #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mdr si tu regarde son score dans la video il a 31 kills dans la game, c'est facile de montrer tout ce qu'il rate sans montrer ce qu'il a mis. Oublis pas qu'il a 1000 fois ton level mon grand.
En réponse à AZIDOT #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles