Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


GODSENT parie sur la jeunesse
4850 6

Il paraît bien loin le temps où GODSENT était en mesure de titiller les meilleures équipes du monde et de prétendre à la place de formation numéro 1 en Suède. L'équipe a perdu un pilier historique avec le départ d'Andreas "znajder" Lindberg et un élément-phare avec celui de Dennis "dennis" Edman il y a peu. Pour se relancer et compléter son cinq, elle décide aujourd'hui de miser sur la jeunesse.

GODSENT est au complet pour l'an prochain

Le premier recruté est Hampus "hampus" Poser, qui jouait déjà dans la line-up en tant que stand-in le temps qu'elle soit entièrement reformée. Ses performances ont apparemment séduit les dirigeants puisqu'il sera encore là pour la suite de l'aventure. En revanche, l'autre joueur qui dépannait, Jacob "pyth" Mourujärvi, n'est pas conservé et est remplacé par un tout jeune espoir de 15 ans, Ludvig "Brollan" Brollin. Celui-ci avait notamment dépanné fnatic lors des WESG et est peut-être bien l'une des stars de la scène suédoise de demain.

C'est donc une équipe bien jeune qui compose désormais GODSENT, Simon "twist" Elliasson faisant office de vétéran avec ses 23 ans. Après une année 2017 où tout est allé en déclinant, la structure va tenter de se relancer l'année prochaine avec ce pari fait sur la jeunesse. Les cinq joueurs suivants représenteront désormais GODSENT :

Source : GODSENT

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles