Scoreboard |
Forum |
Une fois de plus, les équipes danoises effectuent de nombreuses modifications. Après le triple changement chez CPH Wolves et le retour de cajunb chez dignitas, c'est au tour de myXMG de revoir en profondeur sa composition. Alors que, fin octobre, PnX, kevve et tenzki avaient quitté les rangs de la structure danoise, ce dernier rejoignant CPH Wolves, c'est le jeune Asger "AcilioN" Larsen qui faisait son arrivée en provenance de NO SIR!. Depuis, l'équipe évoluait avec deux lasts made in Denmark bien connus puisqu'il s'agit de deux anciens Reason Gaming, à savoir Danny "smF" Dyg et Michael "Friis" Jørgensen. Ce dernier, ancienne star 1.6, passé entre autres par fnatic, a été beaucoup décrié pour ses résultats individuels, mais il semblerait malgré tout que le courant soit bien passé entre les cinq hommes.
Nouveau départ pour Friis
MSL et Hunden, seuls rescapés de l'ancienne formation myXMG, avaient donc fait appel à Friis et smF pour compléter leur lineup afin de participer aux qualifications à la DH Winter. Après un parcours honorable, les Danois ont finalement perdu contre HellRaisers et LDLC, terminant à la sixième place. Depuis, les organisateurs ont décidé d'accorder la dernière invitation à cette équipe, qui disputera ainsi son premier tournoi majeur en Suède à la fin du mois.
myXMG c'est désormais :
Mathias "MSL" Lauridsen
Danny "smF" Dyg
Michael "Friis" Jørgensen
Nicolai "Hunden" Petersen
Asger "AcilioN" Larsen
Source : myXMG
"Au risque de", pas "au titre de" mon petit loulou
En réponse à Ubiteam-Jenkins #1 - Répondre à ce commentaire
Merci :)
En réponse à allonspoesier #3 - Répondre à ce commentaire
Friis reviens, on va pas se plaindre. Ya tellement de joueurs d'1.6 danois qui ont disparus de la circulation que moi ça me fait plaisir. Après, Friis sur CSGO c'est probablement pas le Friis d'1.6, sinon il serait déja dans une équipe du top mondial.
En réponse à Ubiteam-Jenkins #5 - Répondre à ce commentaire
Etant donné que ya pas de team danoise dans le top mondial (à parti Dignitas qui viennent d'effectuer un changement) je vois mal comment il pourrait en intégrer une.
En réponse à joy4 #6 - Répondre à ce commentaire
Il a joué avec des Suedois pendant un an chez fnatic, ça lui a pas posé de soucis.
En réponse à Ice_Tear #11 - Répondre à ce commentaire
Et les résultats y étaient ? Je me souviens plus.
En réponse à joy4 #15 - Répondre à ce commentaire
Rien d'extra, mais c'était pas dégueulasse non plus. C'était mieux qu'avant qu'il arrive en tout cas. Après y'a Karrigan qui les a rejoint, un autre danois donc, suivi par Trace quelques semaines après, avant de passer en full danois quelques mois plus tard. Bref, tout ça pour dire que les suedois et les danois peuvent communiquer, avec de la bonne volonté. Enfin bref, t'fasson Friis est carrément en dessous de son niveau sur 1.6.
En réponse à Ice_Tear #16 - Répondre à ce commentaire
Je suis d'accord avec toi....
ave mJe Sunde zonic whiMp hpx Weqx Paddy faagaaN Je peux dire la même chose des joueurs Norvégiens...
En réponse à joy4 #6 - Répondre à ce commentaire
Trace, Minet, ArcadioN...ouais. Après les norvégiens étaient déja pas mal disparus sur la fin d'1.6, le pire c'est Kalle je crois, le mec est un monstre mais son papa veux pas qu'il joue parceque monsieur vient d'une famille assez connue dans le pays.
En réponse à Ubiteam-Jenkins #13 - Répondre à ce commentaire
Tu es intervenu à juste titre, au risque de passer pour un GrammarNazi (même si le terme ne serait pas vraiment d'application ici :p)
En réponse à allonspoesier #3 - Répondre à ce commentaire
Je trouve Hunden vraiment pas chaud sur cs:go.
Sur css il était déjà pas fou a la fin du jeu
En réponse à skillz- #2 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai, je suis d'accord .. C'est bizzare mais j'ai pas l'impression qu'il y est la place pour d'autres équipes TOP inter sur CSGO. Y'a pas beaucoup d'équipes qui "montent".
En réponse à Koukouw #4 - Répondre à ce commentaire
Faudrait déjà des équipes qui "restent" (ensemble) avant de vouloir que des équipes montent. Quand tu vois des équipes qui au bout de deux trois lose (et pas fails) split..
En réponse à SunnY #8 - Répondre à ce commentaire
Acilion vient de eXeS pas No!SIR :D
Il vient aussi de NO!SIR. ;)
En réponse à Apek #9 - Répondre à ce commentaire
Il est passé par No!SIR mais c'est marqué en provenance et c'est ce terme qui est faut. C'est en provenance d'eXeS passé par No!SIR
|
Au titre de se répéter, la scène danoise nous montre du vue et du déjà vu limite chaque semaine..en changeant 2 joueurs par 2 autres joueurs d'une autre équipe qui entraîne à son tour un changement dans une autre formation.
Cela ma rappelle, la scène française sur 1.6 (au titre de me faire haters) ;)