Scoreboard |
Forum |
En juillet dernier, la structure Exalty se retirait de la scène francophone après avoir soutenu Pierre "YouKnow" Marco et ses partenaires. Elle fait aujourd'hui son retour en récupérant un des meilleurs cinq français, celui de Voltage.
Porté par Romain "Zeusa" Giunta depuis le début de l'année, ce projet est passé de l'ESEA Open à l'Advanced en l'espace de trois saisons avant de s'y maintenir sur la dernière. En plus d'arriver avec cette place dans le plus haut niveau amateur de l'ESEA, le groupe permettra à Exalty de participer à l'évènement le plus important pour une structure française : le championnat national.
|
Du côté des joueurs, seul Arthur "Snobling" Benard accompagne Zeusa depuis les débuts du cinq avec DizLown. Inexpérimenté à son arrivée, le jeune rifle que nous avions découvert il y a quelques mois est encore aujourd'hui l'une des plus grosses puissances de feu de l'équipe. A leurs côtés, Florian "P0WELS" Bonhomme et Lucas "LKS" Guillotin sont arrivés lors du passage en Main pour apporter de l'impact et de l'expérience sur le serveur. Zeusa nous partageait d'ailleurs lors de la Nantarena 21.2 que P0WELS a, depuis, récupéré le lead dans l'équipe. Pour finir, le passage chez Exalty a aussi été l'occasion d'officialiser l'arrivée de Mickaël "xerus" Marechal à la place d'Antoine "Hbk" Briesmalien, le contigent des ex-MYD passant donc à trois dans le groupe.
Pour 2022, Exalty sera donc représentée par les cinq joueurs suivants :