Scoreboard |
Forum |
Après avoir essayé de percer en France puis en Espagne avec un succès mitigé à chaque fois, Epsilon retourne à ses premiers amours suédois en recrutant l'ancienne line-up Crings Gods, qui avait disputé le Minor européen en janvier dernier. Cette dernière s'était ensuite séparée de ses deux éléments non-suédois et retrouve donc aujourd'hui une nouvelle structure, cette fois-ci avec cinq joueurs du pays nordique puisque Joakim "disco doplan" Gidetun et Fredrik "freddieb" Buö avaient intégré la formation entre temps.
Epsilon est donc de retour en Suède, là où l'organisation avait révélé la future équipe fnatic en 2013 et notamment le duo JW - flusha. Il semble difficile pour les anciens CG de faire mieux que leurs prédécesseurs, mais ils pourront toujours essayer de viser plus haut que les Français passés dans la structure, eux qui sont aujourd'hui bannis des événements Valve suite à l'affaire des matchs truqués.
REZ et ses coéquipiers avaient battu les White lors du Minor (Crédit photo : HLTV)
Le coach de l'équipe, Christian "chrille" Lindberg, s'est exprimé sur ce transfert :
Nous sommes vraiment contents de faire partie d'Epsilon. Cela semble être une structure parfaite pour une équipe talentueuse comme celle-ci, et nous espérons qu'ensemble nous allons franchir un palier et devenir une équipe du top. Nous voulons remercier Epsilon de nous donner cette opportunité. |
En plus des habituels tournois et ligues en ligne, l'équipe semble vouloir se concentrer sur la Copenhagen Games qui arrive à la fin du mois. Reste à savoir si elle recevra une invitation ou si elle devra passer par les qualifications pour intégrer la compétition.
Epsilon verra donc ses couleurs défendues par :
William "draken" Sundin
Fredrik "REZ" Sterner
Andreas "mOkEn" Karlsson
Joakim "disco doplan" Gidetun
Fredrik "freddieb" Buö
Source : Epsilon