Scoreboard |
Forum |
Les temps sont durs pour Epsilon eSports qui a vu son équipe remercier deux joueurs, Tonoy "Lox" Prince et Jerry "xelos" Raberg. Pour ce dernier, son écartement est survenu un peu trop tard puisqu'il a récemment été au coeur d'un scandale de tricherie entraînant son ancienne équipe dans sa chute. En effet, le slot Epsilon en EMS RaidCall One a été disqualifié alors qu'il occupait les premières places du classement.
Les trois joueurs restants emmenés par Jesper "jesperwOw" Wecksell se sont donc retrouvés dans l'urgence pour compléter leur effectif avant les grandes échéances à venir dont la Copenhagen Games et la NLan. Il aura fallu seulement quelques jours pour trouver les deux joueurs manquants et les Epsilon ne seront pas allés chercher bien loin puisque c'est l'ancien Lemondogs, André "Berg" Kjellberg et l'ex-Western Wolves, Jonathan "devilwalk" Lundberg qui rejoignent les rangs de la formation. Le trio devilwalk - flusha - schneider est donc de retour et sera à l'oeuvre très bientôt.
Epsilon est désormais composé de :
Jesper "jesperwOw" Wecksel
Andreas "schneider" Lindbergl
Robin "flusha" Rönnquist
Jonathan "devilwalk" Lundberg
André "Berg" Kjellberg
Source : epsilon-esports.org
Ca parle ca parle ... Mais ta même pas 1/1000 de leur niveau et tu oses insinuer qu'ils sont mauvais !! Brav0
En réponse à SteelZ #2 - Répondre à ce commentaire
Quelqu'un m’appelle ? :D
En réponse à EvilDuck #4 - Répondre à ce commentaire
Ils méritent tous de rebondir :
- berg et devilwalk pour leur kick de chez LEMONDOGS/WW - et tous les WRTT surtout xelos qui doit monter un mix pour la CPH... Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont tous quelque chose a se prouver aussi bien aux autres qu'à eux même. |