Scoreboard |
Forum |
Tombée en ESEA Advanced, Endpoint vient de recruter Oscar "AZUWU" Bell et Henrich "sl3nd" Hevesi.
Ayant échoué dans ces mêmes relégations ECL S45 avec MOUZ NXT, le tout jeune Hongrois prendra la suite de Milosz "mhL" Knasiak, parti du côté de Falcons. Présentant de très bonnes statistiques avec l'équipe académique de MOUZ, il sera l'un des atouts d'Endpoint sur la saison à venir tant pour retrouver l'ESL Challenger League que son trône en ESL Premiership, laissé à Into The Breach après l'avoir emporté huit fois de suite entre 2019 et 2022.
Plus de six ans que le leader britannique porte les couleurs d'Endpoint
Un peu moins connu sur la scène européenne, AZUWU aura l'occasion de passer un cap avec une structure reconnue au Royaume-Uni. Fini les lans nationales, lui qui remportait l'EPIC.LAN 38 avec Coalesce il y a quelques mois, et place aux compétitions européennes en ligne où il faut batailler sec pour exister. Pour ses débuts avec Endpoint, le jeune britannique ne sera pas dépaysé puisqu'il évoluait déjà en ESEA Advanced depuis cinq saisons, y étant l'un des joueurs les plus impactants de Coalesce.
Fin juillet, c'est donc avec le cinq suivant qu'Endpoint se lancera dans le Thunderpick World Championship European #1 :