Scoreboard |
Forum |
On ne s'ennuie décidément jamais sur la scène danoise. Après la fin des Western Wolves, une nouvelle équipe arrive chez EYES ON U. Trois mois après s'être séparée de sa line-up danoise, la structure allemande décide de refaire confiance aux joueurs qui avaient déçu en terminant cinquième de la lan The Blast.
Par rapport à cette lan, deux petits changements. Au revoir tabac0 et herden, bonjour Gravityy et Helsing. Le premier fait son retour sur le devant de la scène puisque l'on ne l'avait plus vu depuis la fin de 3DMAX version danoise en janvier dernier. Le second connait bien la structure puisqu'il y était resté six mois et avait participé à la Northcon avant d'en être jeté en mars. Après un détour par Heroic Esport lors de la The Blast, il fait aujourd'hui son grand retour.
Nous retrouvons ensuite Disko, infatigable leader de l'équipe depuis bientôt un an. Il sera accompagné par Whammy et Inzta. Si whammy est arrivé avant la grosse déception de la CPH (17/24), Inzta l'a rejoint après mais l'a rapidement quitté pour rejoindre steelshock puis Western Wolves. Suite à l'échec de ces deux projets, il rentre aujourd'hui au bercail.
Une nouvelle équipe avant un nouveau designer ?
Déclaration de Peter "Inzta" Kragelund pour EOU :
J'étais très triste d'entendre que nico et gla1ve ne voulaient plus jouer avec l'équipe. J'avais le sentiment que nous pouvions devenir une très bonne équipe. Quand j'ai rejoint WW dans un premier temps, je me suis dit que si ça n'allait pas, j'essayerais de revenir chez EYES. C'est parce que j'ai d'excellents coéquipiers chez Eyes et aussi parce que leur ambition est la même que la mienne. C'est ok si nous ne sommes pas la meilleure équipe en ce moment, mais je suis certain que personne ne quittera l'équipe. Ca fait du bien d'être de retour ! Et merci à EYES ON U de nous supporter de toutes les manières possibles. |
L'équipe EYES ON U est maintenant composée de :
Ole "Disko" Lange
Kristoffer "gravityy" Søholm
Kasper "Helsing" Kirstensen
Peter "Inzta" Kragelund
Mads "whammy" Ottosenn
Source : EYES ON U