Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ESC de retour au Danemark
5041 14

Structure reconnue sur Counter-Strike grâce à son ancien Golden Five, ESC Gaming n'a jamais su se faire un nom sur Global Offensive. Après avoir quitté les Polonais, la structure allemande avait tenté sa chance outre-Rhin mais aussi au Danemark, sans vraiment réussir à s'imposer. Ce n'est vraiment qu'avec d'autres Polonais et les hommes de Pawel "innocent" Mocek, qu'ESC a commencé à réapparaitre.

Il y a quelques jours, ces derniers ont annoncé leur départ de la structure pour se tourner vers une nouvelle organisation leur permettant de vivre du jeu, les joueurs ayant tout quitté pour tenter l'aventure. Si le nom de leur future maison n'est pas encore connu, ESC a de son côté attendu et saisit une belle opportunité.

coloN de retour

En effet, ce sont les danois de se mi puta/temporary qui rejoignent ESC Gaming, retrouvant ici Jesper "tenzki" Mikalski, Morten "coloN" Johansen et Sune "crZy" Hansen. Dernière équipe à être entrée dans les qualifications offline pour le prochain major, la formation s'est fait remarquer en survolant le tournoi et jouera donc sa place à Katowice ce week-end.

Tombés dans la poule B, ils ont une chance d'obtenir leur ticket, qui plus est dans un format full BO1. Comme Lukas "gla1ve" Rossander n'était qu'un remplaçant de Rasmus "raalz" Steensborg lors des qualifications et il ne sera donc pas présent à l'Angelo Hotel ce week-end.

ESC Gaming est composé de :

Source : ESC Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles