Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Du rififi chez Gamers2
4740 11

Ce week-end voyait des lans se dérouler un peu partout en Europe. Ainsi, HellRaisers l'a emporté en Allemagne, CLG et Cloud9 ont obtenu leur ticket pour l'ESL One Cologne et enfin eBettle a confirmé sa belle forme en remportant l'Assembly Summer en Finlande. Mais dans le même temps, une petite lan polonaise, le Plonsk eSport Challenge voyait quelques équipes du pays s'affronter. Sans Virtus.pro et donc eBettle, Gamers2 avait l'occasion de l'emporter et ainsi regagner une confiance perdue depuis quelques semaines maintenant.

La formation reste sur une très mauvaise phase de qualification offline pour le prochain major en ayant tout simplement perdu ses deux matchs le week-end dernier lors du tournoi décisif. Pire encore, ils ont vu leurs collègues d'eBettle remporter un ticket à la surprise générale. Et bien les G2 ont fait pire ce week-end en s'inclinant dans l'arbre de cette lan locale et cela dès les huitièmes de finale. Une défaite qui n'est pas sans conséquence, Jacek "MINISE" Jeziak annonçant déjà que cet event était son "dernier tournoi avec l'équipe".

S'il a depuis clarifié ses propos en affirmant qu'il ne quittait pas Gamers2 mais qu'il avait joué "son dernier tournoi avec mouz", laissant donc son avenir dans les mains de la composition, son avenir dépendant de leurs choix futurs. Quel avenir alors pour Gamers2 ? Mikolaj "mouz" Karolewski sera-t-il remercié ? MINISE va-t-il définitivement quitter la formation ? Les joueurs vont-ils se séparer ? Réponse dans les semaines à venir.

Les Gamers2 étaient jusqu'à présent : 

Source : minise facebook

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles