Scoreboard |
Forum |
Sorti début juillet, le documentaire "My DreamHack" met en avant l'aventure de l'équipe dano-suédoise fnatic lors la DreamHack Summer 2012. C'est plus précisément le sniper Michael "Friis" Jørgensen qui est au centre de ce reportage. Il se confie sur sa vie personnelle, ses débuts, ce qu'il pense de la perception de l'esport de nos jours et explique quelques aspects du jeu en équipe.
Le réalisateur, Abbi Moreno a ainsi pu approcher les joueurs en dehors des matchs et suivre leur quotidien le temps d'un week-end. Vous avez ainsi accès à des moments de complicité comme à des moments de doute, lorsque les joueurs traversent une passe difficile pendant la finale.
Pour rappel, fnatic (MODDII, Karrigan, Friis, Xizt, trace) avait remporté cet événement en battant les Ukrainiens de Natus Vincere en finale. Dans la même veine, vous pouvez également revivre le parcours de VeryGames lors de la DreamHack Winter 2012 avec ce documentaire réalisé par sp4rt.
Source : HLTV.org
Xizt c'est FYRR73 ou c'est juste une erreur ?
Non FYRR73 c'est un autre player suédois, qui a remplacé Xizt après qu'il soit parti de chez fnatic, pour se consacrer à NiP.
Il a joué pendant longtemps avec kHRYSTAL, niko, threat, zneel, Xizt Et il était pas dans la lineup au moment de la DreamHack Summer 2012.
En réponse à menegh:> #1 - Répondre à ce commentaire
sa aurais été simpas une vostf je suis nul en anglais ^^
dommage que ce soit vue sur hltv et aussitôt mis sur vakarm , la date de la vidéo le prouve.
C'est très commun. On les cite en source, c'est qu'il y a une raison. A l'inverse, on sort l'info pour Xp3, ils news après. Idem pour les news sur la scène fr et plein d'autres trucs ponctuels. Après, c'est pas un concours, dorian et moi meme sommes en constante liaison avec eux et on s'entend très bien avec eux.
En réponse à ChipsmadafakA #7 - Répondre à ce commentaire
okok
En réponse à neL #8 - Répondre à ce commentaire
Pour rappel, fnatic (MODDII, Karrigan, Friis, Xizt, trace)
C'était pas GuX ? (ou peut-être que GuX = Trace :p je sais pas ) Sympa anyway
nop ce n'est pas Gux c'est bien trace, cette line up Fnatic à fait trés mal sur la fin de cs 1.6 Fnatic a été a un moment derrière la scène en perdant des bons joueurs comme Delpan et Forest.
Fnatic n'est plus arriver à revenir faire du top 1/2/3, en perdant contre des ESC / NA'Vi / SK qui etait en très grande forme. Mais Fnatic est revenu au top quand cArn à laisser le jeux derrière lui pour devenir manager, et l'entrée de Karrigan et Trace à refait briller Fnatic une dernière fois en remportant cette Dreamhack.
En réponse à vik #10 - Répondre à ce commentaire
Pourtant on voit clairement un maillot avec GuX écris derrière, et je crois même on le voit fragger sur les "in-eyes"...
En réponse à metal-angel #11 - Répondre à ce commentaire
|