Scoreboard |
Forum |
Après avoir tenté de se qualifier pour la DreamHack Cluj en se déplaçant à Stockholm, les trois joueurs européens de Winterfox avaient rencontré des problèmes de visa les obligeant à rester plus longtemps que prévu en Europe tout en continuant de participer aux matchs de l'équipe joués outre-atlantique. Le problème de ping a entrainé de bien mauvais résultats pour la formation pour le compte des principales ligues ce qui a, en partie, mené au départ de Jacob "pyth" Mourujärvi il y a près de deux semaines.
Cependant, il semblerait que Jonatan "Devilwalk" Lundberg ait aussi décidé de passer à autre chose (bien qu'il n'ait pas encore de plan précis comme précisé dans ce tweet) puisque Winterfox a annoncé l'ajout officiel de Kyle "flowsicK" Mendez, l'ancien Liquid, et Derek "desi" Branchen, récemment passé chez eLevate puis FolloweSport, qui ont été vu plusieurs fois en tant que stands in pour l'équipe ces derniers temps.
Xp3 et son équipe tenteront de se qualifier pour un major (crédit : DreamHack)
Cette annonce s'accompagne d'un nouveau partenariat avec Steelseries qui va mettre à disposition les locaux de leur siège situé à Chicago afin que les joueurs puissent s'entrainer dans les meilleures conditions possibles. A propos de ce partenariat, Alexander "LeX" Deily a déclaré :
Steelseries nous offre tout ce qu'une équipe peut vouloir que ce soit la stabilité du partenariat ou les locaux d'entrainements de classe mondiale. L'idée est audacieuse, et bien qu'il y ait des obstacles pour accomplir un tout nouveau type de partenariat, nous sommes prêts à relever le défi comme une équipe soudée. |
Après des résultats encourageants avec les dveux Suédois, cette nouvelle formation peut tenter de jouer les troubles-fêtes sur la scène américaine voire mondiale à condition de garder une certaine stabilité.
Winterfox est désormais composé de :
Source : Steelseries