Scoreboard |
Forum |
Laissé avec deux compagnons américains depuis le départ de chez Winterfox, David "Xp3" Garrido retrouve un cinq complet et une présence européenne : en effet, ce sont deux joueurs suédois qui décident d'aller tenter une nouvelle aventure à l'ouest en la présence d'Alexander "SKYTTEN" Carlsson et Christian "Spitfire" Schiölde.
Le duo nordique était impliqué dans la nouvelle équipe de Mathieu "Maniac" Quiquerez, désormais connu sous le nom de Rogue, mais il n'a finalement pas convaincu puisqu'aucun des deux n'a été retenu dans la line-up finale. Les plus attentifs se souviendront que SKYTTEN était aussi à la base de l'équipe internationale Kinguin fondée au printemps 2015, passée ensuite chez G2 et aujourd'hui chez FaZe, mais qu'il avait également été écarté après quelques semaines. Ce second échec a sans doute poussé le Suédois à aller voir si l'herbe n'était pas plus verte de l'autre côté de l'Atlantique.
SKYTTEN file aux États-Unis
Il emporte dans ses bagages son compatriote Spitfire, notamment passé chez Property ou Team ACER ces deux dernières années et qui n'a pas réussi non plus à se faire une place définitive chez Rogue. Les deux suivent donc les traces de Jonatan "Devilwalk" Lundberg ou Jacob "pyth" Mourujärvi, qui avaient eux aussi essayé d'aller percer en Amérique, avec un succès plutôt mitigé.
Cette nouvelle équipe, qui évoluera sous le nom de PiedPiper en attendant de trouver une organisation, se compose donc de :