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Vous étiez global en Matchmaking, global en Wingman, niveau 10 FACEIT, voilà désormais un nouveau challenge : devenir Howling Alpha en Danger Zone !
Le mod Battle Royale de Counter-Strike vient en effet de se doter de ranks dans la mise à jour de la nuit du 23 juillet. 15 niveaux différents, depuis le "Rat I" jusqu'au "Howling Alpha", en passant par toute une panoplie d'animaux de la forêt comme le le loup, le renard et la belette le lièvre.
C'est quand même joli non ?
Voilà en tout cas éventuellement une bonne raison d'aller se replonger dans ce mod si vous l'aviez laissé tomber et que vous souhaitez faire briller votre rank en société. Contrairement au MM, vous n'aurez pas besoin d'avoir un niveau équivalent ou proche à celui de vos amis pour jouer ensemble. L'incidence sur un éventuel équilibrage des matchs devrait donc être limitée.
Je ne toucherais jamais au mode encore moins maintenant.
pourquoi tu commentes alors ?
En réponse à MORLAN #5 - Répondre à ce commentaire
En réponse à zeviiking #8 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi t'en de - j'ai rigolé moi x)
En réponse à MORLAN #19 - Répondre à ce commentaire
En réponse à NezeReG #32 - Répondre à ce commentaire
Malheureusement...
En réponse à MORLAN #33 - Répondre à ce commentaire
o/ Moi je m'en fout
En réponse à MORLAN #5 - Répondre à ce commentaire
Et on remercie Milka pour m'avoir mis pour la journée la Jument de Michao dans la tête
J'ENTENDS LE LOUP LE RENARD ET LA BELETTEEEUH, J'ENTENDS LE LOUP ET LE RENARD CHANTEEEER
En réponse à perejosef #6 - Répondre à ce commentaire
On a beau ne pas aimer le mode de jeu, on doit avouer que les ranks sont méga stylés !
Perso j'aime bien le mode de jeu et j'apprécie cette nouveauté. Donc oui, ils pensent à leurs joueurs, même si tu fais pas partie des contentés.
En réponse à Vitapy #10 - Répondre à ce commentaire
En réponse à TocToc #11 - Répondre à ce commentaire
Le Hub gratuit de Faceit est du même niveau que le MM, en terme de toxicité, de niveau ou autre. Tu as le 128 tick et tu bénéficie d'un anticheat supplémentaire (aussi nul soit-il). Donc bon. Après je dis pas que je cracherai sur du 128 tick, mais non, c'est clairement pas une priorité plus qu'autre chose. Chacun voit juste midi à sa porte.
En réponse à Vitapy #12 - Répondre à ce commentaire
En réponse à TocToc #13 - Répondre à ce commentaire
Et ça a été dit mainte et mainte fois, ils implémenterons jamais le 128. Pour ne pas concurrencer les faceit & co, parce que ça consomme beaucoup plus de ressources donc pour ils devront multiplier l'infra par 2 minimum pour le même nombre ce qui demande du coup d'embaucher plus de personnels pour les gérer donc niveau gains c'est 0 pour eux. Ils laissent ça aux "pro" parce que le commun des mortels(les vrais casu) osef du 128 et savent même pas ce que c'est.
En réponse à Vitapy #16 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Seffy #20 - Répondre à ce commentaire
c'est aussi du au fait qu'une majorité de joueur n'a pas la config requise pour faire tourner le jeu en tick128
En réponse à Seffy #20 - Répondre à ce commentaire
Mais le 128tick en MM c'est une légende urbaine bon dieu
En réponse à Vitapy #10 - Répondre à ce commentaire
Quel intérêt le 128tick en MM ? Tu préfères la possibilité d'avoir des serveurs propiétaires en 128tick ou alors des serveur privés en 128tick franchement on a déjà la chance de pouvoir avoir des serveurs privé c'est pas tout les éditeurs qui permette ce choix dixit EA et Ubisoft, Valve ne le fait QUE pour le MM sur Dota CS et TF donc déjà c'est assez sympa surtout de nos jours... Ensuite aucun intérêt pour les MM il n'y à même pas 5% des gens jouant en MM qui ont la configuration requise pour pouvoir pleinement profité du 128tick ça a été souligné de nombreuse fois, par Valve eux même avant mais rien y fait le sujet retombe encore et encore... De plus même si le MM était dispo en 128tck ça n'empêcherait pas les joueurs d'aller sur Faceit ou esea donc encore une fois aucun intérêt sinon juste l'aspect psychologique de te dire que tu joues sur un serv 128tick ? Parceque c'est limite ça...
En réponse à Vitapy #10 - Répondre à ce commentaire
Avoir des serveurs ou quant t'as ta crosshair sur la tête, ça tire pas à côté.
Faceit et ESEA, jsuis pas fan. A l'époque j'avais payé ESEA mais le système de rank en mm je préfère. C'est loin d'être psychologique et je voit pas d'où il faudrait une config si ouf pour avec 128 ticks. Enfin de base, t'as besoin d'un minimum pour avoir 144 fps constants. Plus tu montes de rank, plus les mecs ont des config correctes. C'est plus dur de monter ses fps que d'augmenter le tickrate. 5%, ça voudrai dire que 95% des joueurs ont des bouses qui tournent même pas à 80 fps constant. Quant je voit que j'ai 150 fps constant avec une config de 2014 pas si ouf (770 asus oc et i5 4670k), j'arrive pas à voir avec quoi les gens jouent. CS est le seul jeu qui nécessite vraiment cette précision. Sur les autres fps, c'est beaucoup plus casual. C'est ridicule 64 ticks en terme d'aim.. Surtout quant le taf est fait sur les hitbox.
En réponse à Blizzard #24 - Répondre à ce commentaire
Hors sujet donc pour toi je parle de grosse config ? 128tick pour toi c'est juste le framerate ecoute va te renseigner et après on pourra en discuter car quand j'entend que plus tu monte en rank plus les jour ont des grosses config ça me donne pas envie d'autant plus que sur Steam tu peux voir la répartition des configurations et autres...
En réponse à Vitapy #26 - Répondre à ce commentaire
On parle de moyenne de config. Plus tu montes, plus c'est logique que t'auras moins de mecs avec des configs et des connexions de chiote. Sans oublier les réglages.
Et depuis quant steam a accès aux configs ? Et on parle de tickrate. Le seul truc ou je suis d'accord, c'est que même pas 5% savent qu'il faut changer le tickrate dans la cfg pour avec 128 ticks. Y a des serveurs de dm en 128. Tu voit de façon très flagrante la différence quant t'arrives en mm. Je prenais le framerate en référence pour la puissance de la machine. C'est aussi évident que si tu tourne sur un ecran 60 hz avec 60 fps pas hyper constant, tu vas être bien à l'arrache quant tu vas te retrouver contre un mec avec un 144hz et 150 fps constants. Mais ça reste de la merde quant le mec avec sa bonne config va tirer sa première balle dans la tête mais ça part a côté à cause du tickrate et le gars avec sa config de merde va te caller un ms de l'espace avec un gros spray dégueulasse alors qu'il t'as vu après. C'est ultra courant en mm.
En réponse à Blizzard #27 - Répondre à ce commentaire
Steam accès à tout ce qu'il veut, personne ne lit ce qu'ils acceptent:
https://store.steampowered.com/hwsurvey/Steam-Hardware-Software-Survey-Welcome-to-Steam
En réponse à Vitapy #28 - Répondre à ce commentaire
C'est un sondage facultatif lol. En aucun cas ils ne peuvent aller check dans ton PC.
En réponse à merton #29 - Répondre à ce commentaire
Et alors c'est un pourcentage... Réfléchit deux secondes
Et ce n'est pas du tout un sondage tu acceptes et Steam fait un scan de ton PC
En réponse à Vitapy #31 - Répondre à ce commentaire
Un sondage, c'est basé sur le participatif. Si tu accepte pas, ils ont pas les informations.
Sondage, du principe de sonder. Pas du principe de poser des questions. Si les chiffres d'acceptation étaient élevés, ils les donneraient. Perso j'ai jamais accepté ce genre chose parce j'aurais jamais confiance. Et doit y avoir une très grande majorité dans ce cas la. Donc non ces chiffres ne sont pas valables et juste indicatif. Mais si on voulais prendre ces chiffres en compte même en considérant que ceux qui jouent à CS on en moyenne une config plus élevé, il y aurai bien bien bien bien plus que 5% des joueurs qui auraient un PCqui tourne avec 150 fps constant et ont la config nécessaire pour jouer sur du 128 ticks. L'art d'analyser des chiffres n'est apparemment pas si évident. Ni de séparer le vrai du faux.
En réponse à Blizzard #36 - Répondre à ce commentaire
Encore une fois tu racontes n'importe quoi... Non ce n'est pas un sondage, de plus tu acceptes, il me semble, qu'ils scannent l'ensemble des utilisateurs t'es le genre de gars qui ne lit probablement jamais les CGU à ton avis pourquoi tu n'a jamais eu à valider ?
De deux tu parles encore de framerate donc comme dit plus haut va te renseigner sur ce que sont exactement les tickrates leurs fonctions exacte et comment ça marche et après on en reparle... Et si tu le souhaite il existe pléthore de sources qui montre la répartition des configuration dans le monde Steam en est une parmi tant d'autres. Encore une fois absolument rien avoir avec un sondage... Et jute pour rire trouve moi un sondage qui ne comporte aucunes question :)
En réponse à Vitapy #38 - Répondre à ce commentaire
J'ai jamais mélangé framerate et tickerate. Je sais parfaitement ce que c'est. Je les met juste en parallèle pour imager.
Pour le reste : https://store.steampowered.com/hwsurvey?l=french
En réponse à Blizzard #44 - Répondre à ce commentaire
La par exemple, c'est un sondage. Tu donnes ton autorisation pour qu'on sonde ta machine.
En réponse à Blizzard #44 - Répondre à ce commentaire
Ca reste un scan des config ça n'enlève rien aux résultats et ça n'enlève rien à l'utilité limité du tick 128 sur les serv de MM... Bref
En réponse à Vitapy #46 - Répondre à ce commentaire
C'est pas un scan général et c'est en rien significatif par rapport au PC moyen utilisé sur CS. Y a énormément de gens qui sont sur steam pour jouer à des vieux jeu avec des vieux PC.
C'est pas parce que certains ont des PC de merde qui peuvent pas gérer les 128 ticks que les autres doivent subir les 64 ticks. Surtout que c'est qu'une question de réglage. Tu peut parfaitement jouer en 64 ticks sur un serveur 128 ticks. C'est un jeu d'aim pur en mm. Y a casi pas de team play. Ça justifie d'autant plus la nécessité des 128 ticks.
En réponse à Blizzard #47 - Répondre à ce commentaire
Donc tu prétend t'être renseigner mais tu parles encore de pc... Encore une fois va te renseigner et après on parlera :) tu prétend l'avoir fait je constate que tu es bloqué sur ton discourt à me parler de puissance du pc ou de framerate alors que ça n'a absolument rien avoir.... Pour clore car là j'ai autre chose à foutre qu'à parler à un mec qui veut juste avoir le dernier mot et qui ne sais pas du tout de quoi il parle, c'est de la connexion dont il est question ici donc Valve eux même ont dit que la grosse majorité des joueurs qui jouent en MM n'ont pas la connexion nécessaire pour profiter pleinement du 128 tick et que une grande parti ne verrait pour ainsi dire aucun changement significatif si c'était le cas.
En réponse à Vitapy #48 - Répondre à ce commentaire
Si tu comprend pas le lien indirect, c'est que tu comprends pas ce qu'est un tick.
Le problème aujourd'hui ne viendrai pas des connexions internet, à moins que tu tournes sur une connexion à 2M avec toute la famille dessus mais plutôt que les joueurs n'ont pas d'écrans 144hz avec une config qui tourne à 128 fps constant minimum. Sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir 128 informations seconde si ton ecran n'affiche que 80 fps constants (et je suis gentil) ? On en reste au fait que c'est pas le sujet et que ceux qui ont payé leur config qui donne 150 fps constants ne devraient pas avoir à subir le fait d'avoir 64 info seconde, ce qui fausse complètement le jeu et détruit toute précision. Et donc favorise le joueur occasionnel qui passe jamais par la case DM. Pour un jeu qui se dis le meilleur FPS du monde, c'est assez honteux.
En réponse à Blizzard #49 - Répondre à ce commentaire
Pour répondre à votre débat de sourds:
-tick = informations envoyé au serveur. Aucun rapport avec le nombre de hz que peut afficher l'écran. Maintenant il faut savoir que même en tickrate 128 le serveur interpolate, donc prédit l'action et peut se tromper. voila vous savez tout. Pour info, le moteur source ne peut dépasser le tickrate 200.
En réponse à Vitapy #52 - Répondre à ce commentaire
Débat de sourd non tu dis plus ou moins la même chose sauf que moi, j'ai juste pas fait de précision mais le mec reste cantonné à son framerate... Après pour info c'est le Source premier du nom qui ne gère pas au dessus du tick200 il me semble, sauf erreur de ma part, que la migration sur le source² à été faite sur csgo mais je ne suis pas sûr Valve communique très peu au sujet de source et rubikon, incompréhensible étant des produits vendu à des entreprises tierses :/
En réponse à merton #55 - Répondre à ce commentaire
Alors tu vas m'expliquer comment tu fais pour avoir 128 informations par seconde si t'as que 80 images par secondes ?
Et encore une fois j'ai pas noté le lien direct pour rentrer dans le sujet. J'ai juste souligné que la connexion n'était pas un frein pour le 128 ticks en 2019 et qu'il fallait une config suffisamment puissante qui correspond au fait d'avoir quelque chose qui tient 150 fps stables. Mais vous continuez à insister avec votre science infuse alors que vous avez même pas analysés la situation.
En réponse à Blizzard #59 - Répondre à ce commentaire
Science infuse ? On expose juste des faits et toi tu continus à parler de choses qui n'ont rien avoir en quoi le nombre d'info serveurs par secondes à avoir avec le framerate ou la fréquence de rafraichissement des écrans ? C'est là ton erreur tu fait le lien entre les deux alors que ce sont deux choses bien distinctes. Et personne ne dit que c'est un frein juste que le passage des serveurs en 128tick n'est pas justifier c'était le fond du sujet de départ donc après toutes ces divergeance non le switch en 128tick n'est pas du tout justifier car aucuns changement significatif pour le joueurs pour les raisons exposées plus haut... Ok c'est un paramètre important mais clairement l'expérience de jeu c'est aussi un bon netcode csgo en à un qui est loin d'être exellent mais qui est tout de même mieux que la majorité des jeux online, une bonne latence donc stabilité des serveurs, les sev MM font clairement le taff comparé aux début, si t'es en 128tcik côté serveur mais que dû à une connexion pas suffisante en débit ou instable avec des pertes de paquets tu peux m'expliquer l'intérêt dans ce cas ? Aucun donc ton super écran avec tes 144Hz et ton super PC ne servent à rien et oui bon nombres de gens ont (même en 2019) des connexion instable ou trop lente même ici en france c'est dire.
En réponse à Vitapy #60 - Répondre à ce commentaire
On est en 2019. Des connexions même instable ne posent pas de problème. Tu tomberas jamais sous ce qui est nécessaire.
Et tu continues à pas comprendre que si t'as pas au moins 128 fps, ça sert à rien d'avoir 128 ticks. D'ailleurs avec les pertes et erreurs, mieux vaut avoir 150 fps constants pour avoir le plus de stabilité possible. 128 ticks=128 infos, 128fps=128 images, tu comprends comme ça ou ?! Sinon franchement, c'est qu'il y a rien à faire. Ou que t'as juste envie de troll ou d'avoir raison lol. Le but c'est d'avoir le plus de précision possible. Pour ça il faut le plus d'infos possibles avec le nombre d'image qui correspond au rafraîchissement des infos. Bordel, quant j'avais ma connexion pourrie à l'époque je jouais sans soucis sur les serveurs 128 ticks et j'étais stable. Si t'as une connexion si pourrie, faut bannir les fps ou juste rester sur call of lol. Et c'est clairement nécessaire pour avoir un jeu précis. 64 ticks, ça touche que dalle. Mieux vaut spray comme un porc plutôt que se faire chier à DM pour rien vu la précision. Ça favorise clairement les randoms.
En réponse à Blizzard #62 - Répondre à ce commentaire
Ahah effectivement il n'y a rien à faire je laisse tomber tu n'a qu'a te dire que tu as le dernier mot et que c'est moi qui n'est rien compris si ça peut te faire plaisir, tu ne répond même pas à la question de base je n'ai jamais prétendu qu'un serveur tournant en 128 tick ne servait à rien et c'est pas parce que tu est aller te renseigner très brièvement sur le sujet que ça va changer quelque chose dixit la manière dont tu résumes vulgairement encore une fois relis mes commentaires tu verras que soit tu ne fait pas l'effort ou alors tu fais exprès de répondre à côté et de diverger encore et encore sur ce je te laisse :) sinon c'est sans fin et moi j'ai mes limites surtout face à des type comme toi :D ça aurait pu être un débat sympa et intéressant... ça aurait pu :)
En réponse à Vitapy #64 - Répondre à ce commentaire
Je t'ai donné un article qui explique tout dans le detail le plus profond et j'ai expliqué de manière simple mais tu comprends pas lol.
Pour toi c'est pas logique qu'il faut au moins 128 images par secondes pour afficher 128 informations. Ou alors t'es un gros troll. En faire je trouve pas d'autre explication.
En réponse à Blizzard #65 - Répondre à ce commentaire
Le 128 ticks serait nefaste pour une grosse partie de la communauté (Ordinateur en carton ) C'est l'explication donné par valve pk il y aura jamais de 128
En réponse à Vitapy #10 - Répondre à ce commentaire
C'est le seul BR que j'ai aimé. J'avais fait bcp de partie à la sortie du jeu puis plus rien car pas d'objectif à atteindre.
C'est potentiellement ce qui me ferait re-installer cs go pour jouer. J'adore les mecaniques de jeux de cs go mais aucune envie de faire des MM avec des gens duper et de ne pas pouvoir construire de strats élaborées. A force de voir des matchs pros, on a envie de faire pareil. Il me reste dc le BR qui peut-être joué de manière autonome!
mecccc des objectifs il y en a pleiin!
Remporter la game en trollant genre : -tuer des mecs à la hache -tuer des mecs en les brulant à la molo -faire sauter des mecs à la mine collante -faire sauter des mecs dans les airs avec des mines sauteuses -tomber du haut d'une antenne sur la tête d'un pelo et remporter la game comme ça (-80hp) etc etc Tu vois des objectifs il y en a la pelle :D Evidemment testé et approuvé
En réponse à bendix8 #14 - Répondre à ce commentaire
J'en ai quelques autres :
- top1 sans faire aucun achat - dernier kill au Zeus - top1 avec pistols uniquement - top1 sans tuer le dernier adversaire (faut se servir du hors-zone) - n'ouvrir aucune caisse rouge Y'a aussi des duels à faire en duo : - celui qui accumule le plus d'argent avant la fin - celui qui arrive à traverser la map en premier, sans arme
En réponse à THIS IS A ZERG LIFE #23 - Répondre à ce commentaire
les 4 premiers de ta liste déjà fait :D
Par contre on a jamais concouru pour le plus riche avec mon collègue,merci de l'idée haha
En réponse à MiKY' #34 - Répondre à ce commentaire
J'ai un petit record pour toi si tu veux, tuer 3 mecs avec les barils explosifs (mon record est de 2 xD)
Tuer un mec au poing (ca c'est surtout en début de game quand il y a de belle rencontre hahaha) Réussir a cut un mec alors qu tu as moins de 50hp et mec armé en face
En réponse à THIS IS A ZERG LIFE #39 - Répondre à ce commentaire
j'ai jamais joué à 3 (faute de mecs dans le même délire trollesque que mon collègue et moi)du coup ca va être compliqué d'en faire péter 3 ! l'idée est bonne néanmmoins haha.
Si tu veux un challenge(en binome par contre) un peu plus compliqué je te donne celui-ci : -le 1er est chargé de trouvé des mines collantes là,livrées par 3. -le 2ème joue le "techno-pirate" avec la tablette sur laquelle tu peux piloter les drones. Ce joueur là est chargé de trouver une caisse rouge (les plus alléchantes pour l'ennemi j'entend) ; une fois que c'est fait,revenir avec la caisse sur le 1er joueur qui possède ses charges collantes. Poser les 3 charges sur la caisse rouge,ensuite le second joueur reprend la caisse avec son drone et se charge de trouver des ennemis. Une fois que t'as des "cibles" en vue,dis à ton mate de se tenir pret à faire péter les bombes avec le dénotateur. Largue la caisse juste au dessus des ennemis (en principe ils mordent assez vite) ; une fois qu'ils sont là à péter la caisse rouge avec leur marteau rouillé,faite sauter les charges :D. Personnellement on a réussi cette technique en 2v2 toute à la fin,les 2 jean-naïfs se sont jetés dessus bêtement et on a gagner sans tirer une balle,en fesant sauter les 2 à la fois :) glhf.
En réponse à sAeR #61 - Répondre à ce commentaire
Alors pour les barils +cut c’était en "duo" que j'ai fais avec un russe que je ne connaissais pas xD
hahaha j'y suis tombé sur ca une fois mais genre en sortie de tunnel (un en sortie de tunnel avec détonateur et l'autre par derrière pour me kill de dos les enfoirés ! MDRR si ca se trouve c'était vous ! :D)
En réponse à THIS IS A ZERG LIFE #63 - Répondre à ce commentaire
Cool, ça va me donner envie de saigner de nouveau le mode.
Je l'ai tout de suite trouvé très sympa ce BR, encore plus depuis les mises à jour mais après une vingtaine de victoires j'y jouais quasiment plus car pas d'objectif particulier à atteindre. En plus les rangs sont assez stylés.
Nouveaux jolis ranks => Nouveaux jolis stickers => $
Petite question combien de victoire pour obtenir un rank ? comme le MM ??
J'ai eu mon rank dès ma première partie, où j'ai fait top1.
Je suppose donc qu'il faut faire un top1 pour avoir son rank.
En réponse à rikkem #40 - Répondre à ce commentaire
Ca n'a pas marché chez moi, top1 mais pas de rank
En réponse à MiKY' #42 - Répondre à ce commentaire
Combien de victoire au compteur ? j'ai aussi fait top1 comme Miaou et norank. Je suis a 16 victoires depuis le début du DZ.
En réponse à MiKY' #42 - Répondre à ce commentaire
Lors de l'apparition de mon rank, sur ma première game après la mise à jour, j'étais à 48 wins.
Du coup il faudrait atteindre entre 16 et 48 wins pour avoir son rank ?!
En réponse à Sw1tchBACK- #50 - Répondre à ce commentaire
Non plus ! je devais approcher les 70 victoires! :D
En réponse à MiKY' #53 - Répondre à ce commentaire
Un top1 et un pas top 1 et j'ai eu un rank qui est apparu le lendemain. Je suis un loup à priori
En réponse à rikkem #40 - Répondre à ce commentaire
Ben c'est vraiment bizarre alors... Je comprends pas quel est le facteur déclenchant l'apparition du rank.
En réponse à Miaouuu #51 - Répondre à ce commentaire
moi non plus! après ma première partie, j'ai gagné, et j'étais déçu car ça m'écrivait de jouer davantage de parties pour avoir un rank. J'en ai refaite une un peu après, perdue, et j'ai pas vu de rank. C'est le lendemain en me connectant qu'il était apparu...
En réponse à MiKY' #57 - Répondre à ce commentaire
non parce que moi aussi j'ai fais un top 1 et j'ai pas eu de rank apres j'ai fais top 2 et des loses style top 7 etccc... en vrai sirrocco je l'a deteste comme map :) l'autre est bien mieux
C'est un pété leur système, ça arrive à rank égal que un des 2 joueurs rank up après un Top1 et que l'autre derank, je comprend pas trop...
... Je viens de derank en faisant un Top1...
Je pense que plusieurs facteurs rentre en compte ; kills, utilitaire utilisé; argent depensé, distance parcourue ...
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Allez à la limite le Wildfire Wolf est sympas aussi ^^