Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Denial recrute les Bravado
4484 7

C'est un changement de structure pour l'équipe sud-africaine la plus connue de la scène : les Bravado passent chez Denial, une organisation qui en profite pour faire son grand retour dans l'esport après avoir cessé ses activités en septembre 2017 suite à divers problèmes financiers. À l'époque, cela faisait déjà plusieurs années qu'elle était active sur la scène nord-américaine de Counter-Strike. L'arrivée de nouveaux dirigeants semble en tout cas avoir fait repartir la machine.

Présents au dernier Minor américain, les Bravado n'avaient pas réussi à se qualifier pour le Major

Alors, pourquoi ce changement de structure ? Bravado n'avait plus les épaules assez solides financièrement parlant pour poursuivre le projet "Destiny" et continuer d'accompagner la formation aux États-Unis. Elle avait donc lancé un financement participatif afin de demander de l'aide à la communauté, mais avant de connaître l'issue de l'opération, Denial s'est manifestée pour indiquer qu'elle pouvait reprendre l'équipe et son coach.

L'aventure américaine va donc continuer pour tout ce beau monde excepté Dimitri "Detrony" Hadjipaschali, qui a fait le choix de continuer chez Bravado et rentrera donc probablement en Afrique du Sud prochainement. Les nouveaux Denial pourront être suivis en Mountain Dew League ainsi qu'aux prochaines finales WESG, en mars. En attendant le recrutement du remplaçant de Detrony, la line-up est la suivante :

Mais c'est dénial tout ça !


ps : ne me tapez pas trop fort please
Cool pour eux, à voir par la suite avec le 5ème
blackpoison il est ou ?
Chez energy (les 2nd sud-africains derrière Bravado) en Afrique du Sud. Il pouvait pas aller aux USA (j'ai oublié pourquoi exactement).
En réponse à ncL #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oh oui grave !
En réponse à NxT #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il me semble de Detrony était le leader non ? dommage de le perdre surtout qu'il était pas dégueu au skill, mais bien content de voir le reste de là LU step up, Hf aux US !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles