Scoreboard |
Forum |
Equipe au centre des attentions depuis sa belle quatrième place aux finales ESEA XVII Invite, Denial n'a cessé de faire parler d'elle depuis le début du chamboulement aux Etats-Unis. Tout a commencé avec le départ du sniper Shahzeb "ShahZaM" Khan pour Cloud9. Si tout semblait être rentré dans l'ordre avec le recrutement de l'ancien iBUYPOWER, Eric "adreN" Hoag, c'était sans compter la passion du subtop nord-américain pour le changement. Ah ça oui, il l'aime le changement.
Alors voyant que le jeune Nick "nitr0" Cannella a été remercié par iBUYPOWER dû à la probable arrivée de Spencer "Hiko" Martin en début d'année prochaine, Denial a sauté sur l'occasion pour renforcer son effectif. Le perdant dans l'histoire ? Jacob "FugLy" Medina, membre de l'équipe depuis plus de six mois.
Mais il aurait été trop facile d'en rester là. Quelques heures seulement après ce dernier changement et une lourde défaite face à Lunatik en quarts de finale des qualifications aux X-Games 2015, une nouvelle série de tweets a officialisé le retour de Jacob "FugLy" Medina dans l'équipe aux dépens cette fois-ci de Todd "anger" Williams. Ce dernier n'a clairement pas réussi à retrouver un niveau intéressant depuis son arrivée au sein de cette formation en novembre dernier et est finalement écarté de l'effectif.
Au jeu des chaises musicales, anger perd par KO
Denial est actuellement engagée en FACEIT G2A.com où l'équipe affrontera iBUYPOWER pour le compte des demi-finales. Eliminée de la première qualification aux X-Games, elle devrait sans doute re-tenter sa chance lors de la seconde la semaine prochaine.
Denial est désormais composée de (pour combien d'heures encore ?) :
Source : Twitter.com