Scoreboard |
Forum |
Ce n'est pas le retour d'Ex6TenZ ni de la structure qu'avait connu la scène française durant deux ans en 2014-2015, mais bien une nouvelle organisation nommée TITANS qui fait son apparition sur le FPS de Valve. D'origine suisse, elle vient de se lancer en recrutant un cinq CS:GO mené par Mathias "MSL" Lauridsen et qui évoluait jusque-là sous le tag Tokyo Revengers ou GORILLAZ, selon les tournois.
Les nouveaux TITANS
La line-up comprend aussi Tomas "oskar" Statsny et Miikka "suNny" Kempi, deux valeurs sûres si l'on était en 2018, mais qui auront sans doute à coeur de prouver qu'elles ont encore du skill à refourger. Les deux ont d'ailleurs déjà joué ensemble chez MOUZ et retrouvent également ici leur coach de l'époque, l'Ukrainien Sergey "lmbt" Bezhanov. L'équipe est complétée par Anton "supra" Tsernobai, aperçu chez Gambit Youngsters avant d'être remplacé là-bas par Hobbit, et Magnus "Nodios" Olsen, un Danois passé par plusieurs formations bien de chez lui comme CPH Flames ou AGF.
TITANS tentera de se faire une place dans le subtop européen et de se qualifier pour quelques tournois d'envergure. Pour l'instant, ses tentatives ont toujours été vaines, mais le soutien d'une structure permettra peut-être aux joueurs de passer un cap. La line-up qui portera ce nouveau maillot est donc la suivante :
Ca a de la gueule, faut voir si les cadres ont toujours le niveau pour passer l'étape du subtop EU.
S'ayait MSL assume et a sorti le rasoir !
S'ayait ?
En réponse à HeSaPiraTe #2 - Répondre à ce commentaire
En tt cas c'est un kiff ! avoir les résults
Très hypé par le projet, ça fait plaisir de revoir du MSL ou du sunNy
Je me demande comment naissent ce genre d'orga complètement inconnues sans sponsors sans site internet ?
A part une grosse levée de fond de capital risque je vois pas...
Ou alors un mec pété de thunes, qui aime CSGO et qui veut se faire un p'tit kiffe :)
En vrai, j'ai toujours dit que si j'avais de très gros moyen, c'est le genre de kiffe que je me ferais : Monter une p'tite structure, genre acheter un appartement et l'équipé à fond pour que ça soit une gaming house pour les bootcamp & miser sur des jeunes, prendre à mes frais les LANs etc... vraiment me monter une petite structure et me faire kiffer. Mais comme je suis un putain de pauvre, je reste derrière mon PC et je regarde Twitch haha
En réponse à Blizzard #5 - Répondre à ce commentaire
ca peut être un coup de com d'une entreprise aussi. Tu te lance dans un truc, si ça fonctionne tu petes tout en com et tu paies rien, si ça fonctionne pas tu prends de l'expérience.
En réponse à hosterzM #7 - Répondre à ce commentaire
Je pense pas l'orga est reliée à rien ni entreprise ni personne quand elles font ce genre de démarche
elle s'auto sponsorisent, on en voit quelques une qui font ça dans le subtop fr assumé ou pas d'ailleurs :)
En réponse à hoolis #8 - Répondre à ce commentaire
J'avoue en vrai la même :D
En réponse à hosterzM #7 - Répondre à ce commentaire
|