Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


De Syman à K23
3737 6

A l'instar de MiBR avec SK Gaming, le tag kazakh K23 fait aujourd'hui son retour et vient remplacer celui de Syman Gaming.

Il n'y a pas si longtemps, des joueurs comme Rustem "mou" Telepov, Sanzar "neaLaN" Ishkakov, Dauren "AdreN" Kystaubayev ou encore Abay "Hobbit" Khasenov évoluaient sous ce tag et le qualifiaient aux WESG 2016 et 2018, ne performant que peu dans le premier et ratant le second à cause de problèmes de visas. Auparavant, K23 avait fait les beaux jours de la scène kazakh sur Counter-Strike premier du nom.

C'est l'histoire de trois Kazakhs, d'un Russe et d'un Belge...

Depuis, le tag s'était un peu perdu mais voilà qu'il va recouvrer une seconde jeunesse grâce à une équipe, Syman, dont les performances sur la zone CIS sont loin d'être décevantes. Sans être un cador d'une régularité à toute épreuve, elle arrive à tirer son épingle du jeu dans des compétions concernant le subtop européen, comme les Nine to Five. Vous n'êtes pas sans le savoir, elle avait également donné du fil à retordre à bien des équipes lors du dernier Major de Berlin, terminant le Challengers Stage avec 2 victoires pour 3 défaites.

Encore en lice pour se qualifier au FunSpark ULTI 2020 - mais pas au Major de Rio, K23 reste composée du cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles