Scoreboard |
Forum |
Paradoxalement, alors que la scène danoise n'a jamais semblé aussi forte avec trois équipes de bon niveau, un subtop intéressant et des anciennes gloires qui repointent le bout de leur nez, une seule formation s'est qualifiée pour les ESL One Katowice. Historiquement, le Danemark a toujours eu trois formations lors de ces événements immanquables, seul Cologne fait exception avec deux formations danoises.
Lors des qualifs offline pour les EMS One, trois équipes se sont présentées : Dignitas, Cph Wolves et ESC Gaming. Si les chances d'ESC semblaient minces, celle de Cph moyennes, ces formations pouvaient légitimement espérer rejoindre TSM. Echec cuisant, aucune formation ne s'est finalement qualifiée.
Alors que la scène est en remise en question, nous apprenons aujourd'hui que les Copenhagen Wolves se séparent de leur sniper Michael "Friis" Jørgensen, ancien fnatic au tout début de CS:GO. La raison de ce départ serait personnelle et la structure n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet. Les Wolves perdent un élément qui n'a certes jamais atteint son niveau d'1.6 mais qui possède une bonne expérience à haut niveau. En attendant un cinquième joueur, il est possible de revoir les Cph jouer une nouvelle fois avec Rasmus "SandeN" Sanden, joueur relativement inconnu mais qui a remplacé Friis lors de matchs récents.
Copenhagen Wolves se retrouve donc avec :
Source : Cph Wolves