Scoreboard |
Forum |
Depuis la séparation de l'équipe Millenium à Noël dernier, LDLC était devenu le principal espoir français sur la scène féminine. À l'approche du premier grand rendez-vous de l'année, l'Intel Challenge Katowice, la formation fait partie des outsiders sérieux derrière Team Secret et les line-ups américaines de CLG Red et Selfless. Mais le déplacement en Pologne ne se fera pas avec le cinq habituel puisqu'un changement a été annoncé : Clara "Cla" Rossi rejoint l'équipe, tandis qu'Amélie "aME" Raoul se retire de la scène compétitive.
Une championne du monde en remplace donc une autre, puisque les deux joueuses étaient présentes chez 3DMAX lors du sacre à l'ESWC 2014. Cla était ensuite partie du côté de chez melty eSport, pour finir par porter les couleurs de Millenium lorsque melty avait fermé ses portes. La voilà donc de retour avec ses anciennes coéquipières, mais sans aME, qui a décidé de dire au revoir à la compétition.
Cla, NSTY, Ceriizz et aLx vont, après 3DMAX et Team Acer, de nouveau porter le même maillot chez LDLC
À la recherche d'une nouvelle équipe depuis la fin de Millenium, Cla portera donc désormais les couleurs bleu et blanc :
Très heureuse de rejoindre mes anciennes coéquipières. Espérons que cette line-up nous porte chance comme en 2014, malgré le récent départ d'aME suite à un manque de disponibilité. Nos prochaines sorties seront les IEM Katowice la semaine prochaine, et la Copenhagen Games en avril. Nous donnerons le meilleur ! Un grand merci à LDLC ainsi qu'aux filles de me faire confiance. |
LDLC version féminine arborera donc sa nouvelle line-up dans les événéments qui arrivent :
Source : Team-LDLC