Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
1
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
CS:Promod passe à sa version 1.10
8597 94
Boostés par une partie de la communauté qui ne jure que par ce projet, les développeurs ont semble-t-il relancé la machine et CS:Promod a subi aujourd'hui sa deuxième mise à jour en l'espace d'une semaine. Nous passons ainsi dans la version 1.10. Au programme, deux nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle présentation du kit de désamorçage et du c4. Plus quelques changements notables dont la réduction du brouillard sur csp_dust2 et l'ajout de nouvelles variables du net_graph (net_graph 5/6).
Le changelog complet CS:Promod 1.10
Topic pour les feedbacks
Télécharger CS:Promod 1.10 (Source SDK Base 2007 requis)
J'aime vraiment pas mal ce jeu pour le fun, remettre des wallshot etc, mais pour moi d2 est complétement loupée en terme graphique (c'est vraiment _trop_ vite et jaune de partout). Inferno, train et nuke c'est un régal sinon.
d2 subira une refonte total au niveau des textures.
Exemple: http://redstar.cspromod.com/dust_box_wip.jpg
En réponse à ThierryLaFronde_ #2 - Répondre à ce commentaire
Comme si augmenter la définition des texture allait rendre CSP plus joli ... Non, et c'est pour la même raison que CS:CZ n'avait rien d'attrayant : y a juste un manque évident de talent chez les graphistes sur CSP. Après faut pas leur en vouloir c'est du travail amateur c'est logique.
Mes propos peuvent choquer mais c'est la vérité, à un moment la technique ne fait pas tout voir rien, et avoir des textures trop détaillées alors qu'on sait pas faire un éclairage convenable ça ne fera que donner un rendu bizarre.
En réponse à Skw4ll #6 - Répondre à ce commentaire
Ils désirent acheter une licence Source afin de passer le jeu sur le dernier Engine et de pouvoir le mettre en f2p sur Steam donc wait & see nous verons ce qu'ils feront mais ils vont déjà bien bosser les textures du jeu.
Oui ce sont des amateurs mais ils font ce que Valve aurait du faire depuis bien longtemps. Le CS 1.6 moderne, le jeu au gameplay indétrônable, aux maps parfaitement équilibré, le jeu qui fut le FPS le plus joué en multijoueur et en compétition.
En réponse à leplubodeslapin #8 - Répondre à ce commentaire
En gros t'as absolument rien lu de ce que j'ai écris c'est ça ? Je dis que la technique ne sauvera rien, les mecs savent pas faire car c'est des amateurs qu'ont jamais fait d'études dans le domaine c'est ainsi. Acheter le Source Engine 2012 de CS:GO ne rendra pas leur travail vraiment meilleur, le jeu reste quand même super moche car de mauvais goût. Et c'est absurde car c'est justement l'intérêt de CSP : faire un CS 1.6 sur le moteur Source pour avoir des graphismes plus actuels, or on reste sur les graphismes des jeux qu'on avait en 2003 ...
Après Valve n’acceptera probablement jamais de distribuer leur jeux en F2P avec le moteur de CS:GO tandis qu'ils font tout pour faire marcher CS:GO. Qu'ils arrêtent avec CSP sérieux, ils ont eu leur coche pendant des années, ils ont rien foutu tant pis pour eux aujourd'hui c'est l'époque de CS:GO et certainement pas CSP.
En réponse à Skw4ll #10 - Répondre à ce commentaire
Tu n'as vraiment rien compris ! CSP n'est absolument pas un concurrent de CSGO, ce sont deux jeux différents avec une mécanique différente et un public différent, ils ont leur public et je ne vois pas pourquoi ils devraient arrêter après tout le mal qu'ils se sont donné.
Maintenant ils sont tous payé a temps plein pour développer CSP alors pourquoi ils s'arrêteraient ? Qui est donc le support qui les paient ? C'est tout de même assez fou de voir que des amateurs sont payé pour produire le jeu que des dizaines de milliers de joueurs rêvent de posséder et qu'en plus ils réalisent un très bon travail, amateurs ou non leurs animations sont vraiment réussite et colle aux sensations arcade qu'avait 1.6. Valve et l'équipe de CSP sont en bons termes et je ne vois pas pourquoi valve refuserai de vendre une licence de leur moteur c'est stupide, se sentiraient-ils menacé par CSP ? Je ne crois pas puisque ce sont deux jeux totalement différent, on ne peux pas obliger des joueurs à jouer sur un jeu ou ils ne prennent aucun plaisir, Na`Vi le font uniquement car ils sont payé pour et qu'ils en vivent. On pourrait aussi dire que CSGO c'est le CS:CZ de 1.6, après tout c'est juste un moteur graphique qui permet d'avoir plus de lumière avec des filtres, Valve écoutent les pros mais on est clairement loin du potentiel qu'avait CS 1.6. Est-ce ça que l'on doit voir d'un FPS compétitif ? Le gameplay avant tout c'était l'argument de CS 1.6, aujourd'hui la dev team de CSP sont en train de créer un CS 1.6 moderne avec prochainement de nouveau models, sons, textures, etc ... Nous verrons bien si CSP attirent plus de joueur ou non mais encore une fois le but n'est pas de diviser la communauté puisque ce n'est pas le même public qui est visé. CSP ne vise aucunement les joueurs casuals ni les joueurs CSGO mais les joueurs 1.6 et les joueurs encore sur Source.
En réponse à leplubodeslapin #11 - Répondre à ce commentaire
"le jeu que des dizaines de milliers de joueurs rêvent de posséder"
Ils sortent de quel chapeau ces chiffres ?
En réponse à Skw4ll #12 - Répondre à ce commentaire
http://steamcommunity.com/groups/officialcsp
Quasiment 47 000 membres, je suis pas sur qu'ils soient dans ce groupe par hasard, le nombre de joueurs encore présent sur cs 1.6 et une partie de joueurs css qui pourrait switcher dessus également.
En réponse à L4p #13 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Skw4ll #14 - Répondre à ce commentaire
La 1.10 est sortie bien plus tard dans la journée que la 1.09 ceci dit.
En réponse à FREIHH #16 - Répondre à ce commentaire
C'est sur et puis s'ils parviennent à mettre le jeu sur Steam en f2p la visibilité sera bien plus grande.
En réponse à Morpheuslolz #18 - Répondre à ce commentaire
+1000 pour Skw4ll.
Et à la rigueur PBDL si t'aimes pas osef ? Je vois pas pourquoi ils devraient s'arrêter pour tes beaux yeux lol. T'y crois pas ? T'aimes pas ? --> Reste sur CSGO, on t'en voudra pas. Mais quand je vois VaKarM (tu fais parti du staff si je ne me trompe pas) dire que les joueurs 1.6 et CSS étaient des débiles immature à critiquer le jeu d'en face à l'époque, ben tu fais la même chose actuellement avec CSGO et CSP.
En réponse à Skw4ll #12 - Répondre à ce commentaire
Je ne savais pas qu'ils percevaient des thunes pour le développement de CSP?
Je tiens juste à dire quelques trucs suite à : "Valve écoutent les pros mais on est clairement loin du potentiel qu'avait CS 1.6." Il me semble que lorsque cs est sorti, l'idée de départ n'était pas de faire un "jeu compétitif", cs 1.6 est devenu ce qu'il est devenu au niveau e-sport grâce aux joueurs, grâce à la communauté qui s'est développée et organisée, il n'avait pas un potentiel "de base". Et puis, ce n'est clairement pas la même époque. L'e-sport n'était pas aussi connu que maintenant, il n'y avait pas les mêmes supports financiers et techniques...On en revient toujours à ça : ça ne sert à rien de comparer sans cesse tous ces jeux puisqu'ils sont différents et sont développés dans des contextes différents...
En réponse à Skw4ll #12 - Répondre à ce commentaire
Alors pourquoi cs 1.6 fut joué durant toutes ces années en compétitions si son potentiel eSporif n'était pas présent, cs est arrivée comme une révolution dans le monde des jeuxvidéo multijoueurs, les joueurs ne l'ont pas laché car aucun autre fps ne leur procurer les mêmes sensations.
C'est que l'équipe de CSP essaient désormais de faire. "We've found some support that will allow our developers to go from entirely volunteer to mostly full-time in the near future."
En réponse à EvilDuck #46 - Répondre à ce commentaire
(y'a de ces dialogues de sourds ici..)
Je dis simplement qu'à la base, cs n'était pas destiné à l'e-sport, c'est la communauté qui l'a transformé en jeu compétitif. Il ne faut pas le perdre de vue, parce que tu bases un de tes arguments sur cela. Pour rebondir sur ce que tu viens de dire, je trouve ça bizarre, facile et réducteur de dire que "les joueurs n'ont pas lâché cs parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autre fps avec les mêmes sensations" : beaucoup ont pris plaisir sur ce jeu et sont passés à d'autres, il y a des joueurs qui n'aiment pas cs (oui oui, faut pas les oublier) etc... Mais en fait, tu as dit le mot magique : " les mêmes sensations" : bons con(servateurs) que nous sommes, nous voulons "la même chose" qu'avant, plutôt que d'adopter une position ouverte et disponible où on pourrait accepter la nouveauté. Comment passer sur un nouveau jeu dans cette attitude?
En réponse à Skw4ll #48 - Répondre à ce commentaire
Gooseman et Jesse cliff étaient aussi des amateurs à une certaine époque, ils ont fait leurs armes sur les SDK de Quake et Half-Life, et ont finalement inventé Counter-Strike, dont on connait le succès aujourd'hui.
L'amateurisme n'est pas forcément synonyme d’échec, tout comme le professionnalisme n'est pas un gage de réussite. L'initiative a le mérite d'exister, le travail accompli est déjà suffisamment remarquable pour ne pas être négligé. Rien ne les oblige à stopper leur travail, même pas CS:GO. Question graphisme, effectivement, ce n'est pas très important, sachant que la plupart des joueurs baissent les niveaux de détails au maximum dès qu'ils le peuvent, quitte à jouer avec des cubes.
En réponse à leplubodeslapin #11 - Répondre à ce commentaire
Effectivement ma phrase était mal tournée, amateurisme n'est pas synonyme de travail de mauvaise qualité et le professionnalisme n'est absolument pas un gage de réussite ça c'est clair. Je parlais simplement du manque d'expérience et de connaissances des artistes 2D/3D dans le domaine, une expérience qui peut s'acquérir à l'école ou avec de bons contacts sans nécessairement être professionnelle.
Je pense ici aux éclairages simplets et mal placés, aux textures qu'ont jamais de bump et specular, au manque de logique fréquent (à commencer par les dimensions) ... Suffit d'aller voir sur le forum pour voir l'état d'esprit des créateurs, comme si augmenter la résolution des textures allait comme par magie rendre le jeu plus beau, non. La technique ne fait rien tant que les artistes derrière n'ont pas les connaissances pour exploiter les aspects essentiels d'un moteur, et là tout ce qu'on voit dans CSP c'est du mapping qu'on voyait en 2000 avec des textures HD et ça marche absolument pas. Et quand je dis faire de "meilleurs graphismes", ça ne veut pas que dire rajouter des détails (qui pourraient gêner et pousser les gens à baisser les graphismes pour avoir un jeu clair), ça veut dire avoir un rendu meilleur dans sa globalité et ça se passe par une multitude de choses à travailler.
En réponse à Syam #69 - Répondre à ce commentaire
pose ta candidature pour travailler chez eux si t si caler que ca.
Que l'éclairage soit nul ou autres, ca change rien au fait que csgo soit une abomination... La seul chose qui nous fait tous bander c'est la scène qui j'avoue est très alléchante et attractive. Mais au fond, les joueurs source et 1.6 regrettent leurs jeux respectifs. Celui qui me dit non je pense qu'il se ment a lui meme. Et c'est certainement pas avec csgo que le vide va être comblé pour le moment MAIS je dis bien MAIS , avec une mise a jour du recoil (pour moi), csgo a le potentiel qu'aucun autre jeux n'a pu avoir dans toute l'histoire du jeu, grace à l'engouement qu'il suscite. . > ozstriker s'en était plein d'ailleurs dans une itw
En réponse à leplubodeslapin #70 - Répondre à ce commentaire
"Yes, upgrading the graphics is a huge priority. As we speak, new weapon models are being created, the main four maps are getting revamped (although it'll take a bit of time) which will make them much prettier and, if we get a Source Engine license, we will be able to port the game to the latest version of the Source Engine (which CS:GO is using) and that will allow us to use the latest graphical features available."
Pour ce qui est des éclairages et compagnie leplusbodespin a absolument raison, maintenant l'équipe semble être dans une bonne dynamique, ils s'occupent du gameplay en premier lieu ainsi que des models (players, weapons, sounds). Pour ce qui est des proportions par rapport au models, c'est surtout de_train qui en souffre, maintenant sachant qu'ils vont recréer des textures ça devrait être résolu. Si tu parles des proportions de la carte par rapport à Source, ne rêvent pas les maps source sont totalement déséquilibré. Les gens critiquent CSP sur son aspect graphique pour le moment totalement inférieur à csgo mais ce n'est qu'une question de temps, il faut savoir que le jeu peut-être porté sur n'importe quel moteur, wait&see Source Engine 2 et HL3, si valve nous créer un nouveau Call Of Global Offensive, c'est qu'ils n'auront rien appris de leur erreurs, s'ils veulent un jeu compétitif sur la durée, CSP est la solution. Tester le jeu en pick-up, vous comprendrez en quoi le gameplay est à des années lumières supérieur à CSGO, ça ne veut pas dire que CSGO n'est pas un bon jeu mais qu'il est clairement en dessous de CSP, en terme de gameplay et de potentiels.
En réponse à WiTTTT #71 - Répondre à ce commentaire
"Que l'éclairage soit nul ou autres, ca change rien au fait que csgo soit une abomination... La seul chose qui nous fait tous bander c'est la scène qui j'avoue est très alléchante et attractive. Mais au fond, les joueurs source et 1.6 regrettent leurs jeux respectifs. Celui qui me dit non je pense qu'il se ment a lui meme. Et c'est certainement pas avec csgo que le vide va être comblé pour le moment"
Je te dis non, je ne pense pas me mentir à moi même, et j'aimerai connaitre tes sources.
En réponse à WiTTTT #71 - Répondre à ce commentaire
mes contacts steam.
En réponse à Personne #74 - Répondre à ce commentaire
"Joueur de FFA devant l'éternel" je doute que tu aies vraiment joué à cs 1.6 ou même regardé des matchs
https://www.youtube.com/watch?v=t-_sbGYTwsU CS 1.6 au delà des autres jeux procure beaucoup plus d'adrénaline qu'un VG vs dynamic à sens unique, autant le jeu était plus équilibré, la scène bien plus forte, et un gameplay bien plus impressionnant. Tu crois connaître le jeu mais une grosse remise en question s'impose. Il suffit de voir qu'au niveau Français encore en 2010 au moins 8 équipes Françaises se disputer le podium en lan.
En réponse à Personne #74 - Répondre à ce commentaire
en fait vous arrivez juste pas à comprendre que votre avis personnel ne fait pas une vérité générale, c'est quand même triste
En réponse à Skw4ll #76 - Répondre à ce commentaire
Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que notre avis personnel est au moins partagé par plus de cinquante milles joueurs, tu t'enfonces là, évanouis toi.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, lorsque tu auras du temps devant toi repasse toi les plus gros matches des plus grosses compétitions, peut-être alors que tu comprendra pourquoi cs 1.6, son gameplay si unique, l'aura qu'il y a eu autour de ce jeu etc .... attire toujours autant aujourd'hui à travers le projet CSP. Rappel plus de 50k de dl en deux jours et demie.
En réponse à Personne #77 - Répondre à ce commentaire
Et combien de joueurs régulier? Et combien d'utilisateurs de CSGO?
En réponse à Skw4ll #78 - Répondre à ce commentaire
Quel est le rapport ? CSGO n'est même pas autant joué que css et encore moins que 1.6 au niveau mondial.
CSP reste une béta, nous verrons ce qu'il en est lors de la version finale, en attendant les 50k de download sont la eux, les joueurs s'y intéressent contrairement à CSGO qui ne les convint pas, c'est leur choix.
En réponse à Personne #79 - Répondre à ce commentaire
CS:GO est nettement plus joué que CS:S et CS 1.6. Des développeurs de Valve ont eux même raconté que le système de comptage sur Steam n'était pas opérationnel et que les chiffres donnés étaient faux. S'il te plait, arrête de te croire supérieur avec ton avis. CS:GO est différent de 1.6 et Source mais il n'en est pas moins excellent, ça n'est clairement pas vrai qu'il est inférieur aux autres opus et ça n'a aucun sens de dire qu'il est une "abomination" (tout simplement vu la proportion de joueurs qui ont switché dessus, le jeu ne peux pas par définition être mauvais).
CSP reste un très bon jeu ok, mais CS:GO est aussi excellent et il est indéniable que toute la scène Source a switché dessus ainsi qu'une partie de la scène 1.6. Les compétitions sont monstrueuses depuis le début de l'année, j'en ai rien à faire des vidéos où on voit des gars pleurer ça n'est en aucun cas un élément d'argumentation exploitable, en attendant la qualité de la scène GO reste superbe alors merci de ne pas prétendre le contraire.
En réponse à Skw4ll #80 - Répondre à ce commentaire
Nettement plus joué que CS:S non pas encore, que 1.6 oui mais tout dépend des zones géographiques, on ne peut voir que la moyenne des joueurs en ligne à un instant T sur les statistiques steam, c'est plutôt trompeur.
On as pas dis que CSGO n'était pas un bon jeu, ne nous faites pas dire le contraire, on dis juste qu'il est loin du gameplay de CSP, vous ne partagez pas cette avis, ce n'est pas un soucis mais ne mentez pas en ne croyant pas que beaucoup de joueurs préfère le gameplay de 1.6/CSP, que ce soit au niveau des maps, des animations, des sons et de sa spatialisation, de l'univers unique que propose chaque arme alors que sur GO c'est plutôt générique. Le money system aussi est très intéressant sur 1.6/CSP ou l'achat de munitions est présent, ou les kills quelque soit l'arme propose la même somme d'argent etc ... l'aim est aussi mieux mais c'est une question d'habitude et #54 en parle très bien. C'est sur que CSGO c'est super beau a coté de 1.6/CSP mais ça ne suffit pas à en faire le meilleure jeu au niveau des sensations qu'il procurent, de l'adrénaline et de son potentiel compétitif pas encore totalement équilibré, c'est la ou CSP et 1.6 sont supérieur (maps, recoil, money system et sensations) Nous avons certes un avis différent, mais je crois que le mien est partagé par beaucoup de joueurs, il suffit de lire les sites principaux de l'eSport sur CS pour le constater. (cf HLTV.org) A bon entendeurs les potes ;).
En réponse à leplubodeslapin #81 - Répondre à ce commentaire
...
En réponse à Skw4ll #82 - Répondre à ce commentaire
personnellement je n'accroche pas. ( étant un ancien joueurs d'1.6, csgo me convient très bien )
merci de laisser le choix au gens :)
En réponse à DaY13 #4 - Répondre à ce commentaire
DaY regarde le nombre de joueurs sur CSP alors que ce n'est qu'une BETA, je te dis que si un mec investissait dedans, le jeux deviendrait bien mieux que CSGO pour la compétition.
En réponse à DaY13 #4 - Répondre à ce commentaire
Elle est en Beta depuis 4 ans *-*" faut arreter de sortir cette excuse
En réponse à Splashz3d #25 - Répondre à ce commentaire
tout a fait d'accord, on va finir en call of avec un cs tout les 6mois, non merci.
Très honnêtement et après avoir craché sur un possible avenir de CSP, je suis très satisfait de cette MàJ certes, c'est encore une bêta et quelques bugs se glissent par ci par la comme l'arme qui gène l'animation des morts.
http://www.youtube.com/watch?v=u2pjEr5cHnI Mais l'on commence à avoir de sacré sensations, le jeu est très fluide, le recoil est la on le sent bien ! Que manque t-il à csp ? - Tweak des deathnotices: http://i.imgur.com/qNJep.jpg (ajout de l'effet shadow, réduction des icônes) - Un vrai Scoreboard: http://i287.photobucket.com/albums/ll137/majkool/Games/CSPromod/Concepts/Scoreboard/Scoreboard-EA1cn69ky1an3krO1.png l'idée des drapeau est excellente, le statut n'est pas nécessaire, les noms des équipes comme CSGO, parfait, l'ajout du clan a coté des pseudo n'est pas nécessaire mais uniquement lors du deathnotices le Kill Death Bomb/Defuse c'est parfait. - Il faut donc continuer de perfectionner le gameplay et de corriger les bugs. - Refonte partiel ou totale des textures de certaines maps (d2 en particulier). - Les nouveau models weapons avec les sons, et les bruit de pas à refaire. - Mod spectateur à la CSGO avec amélioration(s) possible + CSPTV - Ajout des maps csp_mirage et csp_tuscan
"Le jeu est sur une bonne voie et comme le disait Alexander Garfield, il y a clairement une attente, ils ont un public qui les attend, les déçus de CSGO n'attendent que ça et c'est compréhensible, le but de leur projet et de faire revenir les joueurs qui ont quitté le monde des FPS car il n'ont pas retrouvé le plaisir de cs 1.6 dans les nouveau jeu.
Mais je crois qu'honnêtement ils ont de bien plus grande ambitions que ça, sauver le FPS en compétition est leur but, des rumeurs circulent sur leurs support car ils sont désormais payé pour produire le mod et ils n'avancent certainement pas à l'aveugle, ils vont même acheter une licence Source pour se procurer le dernier moteur source afin de rattraper le retard sur CSGO et pouvoir mettre le jeu sur Steam en F2P. Ces joueurs sont là-bas - et ils se souviennent de ce que c'était que de roquet et canevas avec tous leurs copains en 2005, ou 2006, ou 2007. Ils ont encore du PC. Ils continuent à jouer à des jeux en ligne. Ils sont tout simplement pas jouer à un FPS en équipe. Ils jouent DotA 2, ou sur League of Legends, ou StarCraft 2, ou l'un des nombreux autres titres qui peuvent ou peuvent ne pas être la première personne tireurs." Voila ce que disait Alexander Garfield http://www.hltv.org/news/9719-garfield-csp-not-a-go-competitor S'ils continuent ainsi on l'aura notre 1.6 des temps moderne, ils ont je pense des ambitions bien plus grande. Ils sont à l'écoute de la communauté et ils font du très bon travail.
Avec son mod spec ambitieux dans les cartons et un HUD bien mieux foutu csp avait l'avantage de laisser entrevoir un cs tourné vers la compétition sauf qu'à ces niveaux là valve a fait le taff. J'ai joué deux heures hier à csp et pour moi il n'y a plus rien à en tirer, ils ont juste réussi à rater les deux skins qui sont difficilement discernables.
Malgré le hype qu'a voulu créer hltv.org, le nombre max de joueurs était 800, 100 de moins que la 1.09 à sa sortie... J'espère que tous les gens qui ont bossé sur ce projet ont pu remplir leur cv comme ils l'espéraient et qu'ils auront le job qu'ils souhaitent, en l'état je vois pas l’intérêt de ce jeu, à part pour ceux qui ddos des serveurs csgo durant les lans.
"Ils ont juste réussi à rater les deux skins qui sont difficilement discernables."
http://update.cspromod.com/post/700 Ils bossent déjà dessus.
En réponse à FREIHH #15 - Répondre à ce commentaire
"ils bossent sur ci", "ils bossent sur ça" nan mais c'est bien beau mais ça fait des années que c'est en développement, c'est le jeusaispascombien-t-ième skin qu'ils font. Y a un moment je sais pas il faut se fixer à quelque chose. Et je suis convaincu que le retard s'est accumulé de cette façon : sur un tas d'aspects ils ont remarqué qu'en fait ça leur convenait pas et ils l'ont refait, au final ils ont refait le jeu 3 fois car à chaque fois ça leur va pas.
Ben désolé, ça m'attire clairement pas moi un taff comme ça et ça me fait certainement pas croire en un avenir où le jeu atteindra réellement les objectifs fixés.
En réponse à Skw4ll #28 - Répondre à ce commentaire
Ouais mais au moins il bossent sur l'essentiel, produire un mod jouable et compétitif et le reste viendra plus tard, certes le jeu est pour le moment moins beau que CSGO mais ça viendra avec le temps (nouveau moteur, calques de postproduction et textures HQ)
Rien que les maps sont dix fois supérieur a CSGO malgré une qualité de textures et d'éclairage moins bonne, mais avant de se baser sur ça il faut se baser sur l'équilibre et le gameplay du jeu.
En réponse à leplubodeslapin #30 - Répondre à ce commentaire
C'est amusant en fait tu décris beaucoup de projet free en disant ça. C'est l'avantage et l'inconvénient de ne pas avoir de vrai dead line, tu peux arriver facilement a refaire les même chose tant que tu n'es pas satisfait, pour le meilleur et pour le pire. Le mieux est l'ennemi du bien dit-on parfois.
Au final l'avenir du jeu ne sera pas déterminer par la qualité du travail et encore moins sa méthodologie, mais par la présence d'un parc de joueurs fidèles, ce qui est loin d’être évident. Sinon le jeu commence a être vraiment sympa. Niveau du gameplay c'est vraiment a mille lieux de CS:GO, sans jugement de valeur, ce sont vraiment 2 jeux très différents. Pour ma part je le trouve plus agréable, même s'il est moins chiadé graphiquement. Pourtant je ne suis pas un 1.6 hardcore gamer, je n'y ai pas touché depuis des années.
En réponse à leplubodeslapin #30 - Répondre à ce commentaire
5 ans (et toujours en beta) que je me régale de voir les fanboy d'1.6 plein d'espoir, c'est bien connue l'amour rend autant aveugle qu'une flash en pleine gueule.
Nan mais par contre Valve devrait s'intéresser à CSP pour changer leur de_train et de_inferno horribles please.
pour train je la préfère à celle de source, et puis inferno.. que dire, pour moi une map 50/50 c'est l'aboutissement parfait d'une map compétitive...
En réponse à festeN #21 - Répondre à ce commentaire
Skwall, CSP ne sera pas sur ESEA, t'es au fond ou pas ? :D
C'est qu'une béta donc osef quand le jeu sera finit on pourra mix dessus et avoir le même plaisir que CS 1.6. =).
En réponse à vik #22 - Répondre à ce commentaire
Auquel tu n'as pour ainsi dire pas joué ;D
En réponse à Skw4ll #23 - Répondre à ce commentaire
J'y ai jouer quelques heures sur mon comptes mais j'y jouer souvent chez un ami lorsque je n'avais pas le net en 2004 ! :D
En réponse à festeN #24 - Répondre à ce commentaire
Il y a déjà pas mal de gens qui joue a CSP, il y a de nombreux mix, et aussi de nombreux pickup... Il n'y a aucune difficulté pour monter un pickup a n'importe quelle heure de la journée ;)
En réponse à Skw4ll #23 - Répondre à ce commentaire
Sans CS:GO je serais déjà dessus... Mais Valve fait le taf et je vois mal Valve intégrer csp... Vont pas se tirer une balle dans le pied... Pour moi c'est trop tard... Amusez vous bien sur cette BETA, perso j'ai meme pas testé...
Et Splashz3d tu es témoin... Je suis pas un Sourceux... J'arrive de 1.6, mais seul la compétition me fait vibrer... Pas les pickup... Donc pour le moment aucune envie pour CSP... Maintenant faudrait que les admin CSP voit avec NaVi et Mr Arbalet (désolé si je le massacre, me rappel plus son nom...) pour investir dans le jeux et nous torcher le jeu pour avril 2013... Un tournoi organiser par Arbalet avec 50k de cashprize et voila CSP relancé mdr Mais sans une news similaire sur super VAKARM ! Je reste dérrière CS:GO!
Je vois mal Valve intégrer CSP aussi, mais pourquoi pas Riot ou je ne sais qui, même si je n'y rêve pas trop..
Oui je sais que tu n'es pas un sourceux, mais le jeux pourrait vraiment être tourner vers la compétition, bien plus que CSGO actuellement. Et comme tu le dis si bien, si un gros tournoi est créé avec un cashprize impressionnant CSP sera lancé et je ne doute pas que de grosses écuries joueront dessus, d'ailleurs certains gros joueurs ont dit qu'il préférait CSP à CSGO.. Après chacun son avis, chacun son jeux, nous verrons bien d'ici quelques temps!
En réponse à DaY13 #29 - Répondre à ce commentaire
Ca parle beaucoup mais finalement ceux qui critiquent le plus sont ceux qui trouvaient ridicule la gueguerre CSS vs CS 1.6.
Aujourd'hui c'est ces même personnes qui font exactement pareil mais avec CSGO et CSP. Bravo les gars, you made my day ! SI vous n'adhérez pas à CSP, restez sur CSGO c'est franchement pas un problème, jouez a ce que vous aimez. Mais surtout venez pas faire chier vos voisins x). (Pareil dans le sens inverse bien évidemment.) On peut dire qu'on apprécie pas tel ou tel jeu pour tel ou tel chose, mais de là à dire "c'est de la merde, ca marchera jamais", "ceux qui y croient sont des débiles" etc... Ca n'apporte rien, vous passez juste pour des abrutis... Enfin je dis ça, je dis rien. Le pire c'est que les plus argneux là cfont parti du staff (cf PBDL...)
En même temps il critique la méthode de developpement du jeu. Pas le jeu en lui-même. Du moins, de ce que j'ai lu...
En réponse à ReaperZ #33 - Répondre à ce commentaire
Dire "c'est de la merde" pour csp effectivement c'est être un abrutis, par contre dire "ca marchera jamais" c'est de l'objectivité, voir la triste réalité.
En réponse à ReaperZ #33 - Répondre à ce commentaire
Non c'est ce que tu penses étant donné que tant que la version finale n'est pas sortie on ne peut pas se prononcer là-dessus...
En réponse à lister0077 #36 - Répondre à ce commentaire
d'ici qu'elle sorte les poules auront des dents. (ok javoue c'est de la mauvaise fois)
En réponse à ReaperZ #37 - Répondre à ce commentaire
T'as probablement mal compris mes messages, je ne dis pas que CSP c'est de la merde et je ne dis pas aux gens de ne pas y jouer (honnêtement je suis d'accord avec toi, les gens choisiront entre CSP et CS:GO et c'est leur droit bien sûr). Ce que je critique c'est comme aKNN le dit leurs méthodes de développement, il y a un public qui attend énormément de mod et qui se fait de faux espoirs car les développeurs ont un cruel manque de sérieux. Ajouté à ça les années de développement pour un truc toujours aussi loin d'être finalisé (ça c'est pas subjectif, c'est bourré de bugs et de choses à refaire, je suis sûr que les dev eux-même en sont conscient), il y a un réel problème sur le développement de ce mod.
Ensuite, et ça c'est totalement personnel, je n'apprécie pas que CSP divise une fois de plus la communauté tandis que la communauté de CS:GO est grandissante et mérite de gagner sa place esportive. Après on discute dans le calme là, pas besoin de t'énerver et de parler de "guerre", la plupart de mes propos traitaient de faits sur le dev de CSP, si ça te fait mal au coeur de lire ça, ben désolé mais bon ...
En réponse à ReaperZ #33 - Répondre à ce commentaire
Je peux comprendre ton pointde vue mais franchement, pour des mecs qui sont soit étudiants, soit salarié, qui ont une famille et des responsabilités, qui font ça bénévolement (jusque là, ce n'est plus le cas d'après ce que j'ai compris) avec des devs qui les lâchent sans trop prévenir etc... Je trouve le travail effectué jusque là très respectable. Notons qu'ils prennent sur leur temps libre pour la communauté. D'accord c'est long et pas parfait, mais c'était évident. D'ailleurs j'ai été un des premiers à raler sur leur forum.
Le seul vrai reproche que je pourrais leur faire, c'est leur façon vraiment dégueulasse de faire de la com, on voit qu'ils débutent... Mais sinon, ils sont sérieux et très proche de la "petite"(?) communauté qu'ils ont créé. Même si en France on est peu à les suivre et à attendre CSP, c'est pas forcément le cas pour les pays de l'EST et pas mal d'amerlos.
En réponse à leplubodeslapin #38 - Répondre à ce commentaire
CSP ne divise pas la communauté, ce n'est pas l'objectif de piocher chez les joueurs CSGO encore une énième fois Alexander a bien précisé qu'ils désiraient relancer la communauté 1.6 sur CSP car soyons honnête très peu de gens sont passée de 1.6 à CSGO et ceux qui se sont détourné du FPS car ils ne retrouvent plus la sensation de compétition qu'apporte le gameplay de cs 1.6.
En réponse à leplubodeslapin #38 - Répondre à ce commentaire
Et toi ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que pour qu'un jeu fonctionne il faut une communauté de pro pour l'e sport et une communauté de casual qui baves sur les pros. Cspromod c'est quoi ?
- un jeu qui sort 5 ans en retard - un jeu qui ressasse un gameplay et qui n'apporte rien - un jeu avec des graphismes de.. allé soyons gentil au moins 2003 Qui plus est, d'après le nom SIII bien trouvé Cspromod c'est censé etre pour les Pros auquel cas le jeu n'aura jamais de communauté casual. Pas de casual pas de cible pour la pub, pas de cible pour la pub hum pas d'argent Mais attend si on continue un peu pas d'argent pas de tournois et qui dit pas de tournois dit pas de jeu ( pas de palais, ... * soupir * pas de palais ) ;) CQFD votre jeu est mort née et la seule chose qu'il peut faire c'est essayé de pourrir Csgo avec une " certaine " concurrence. Venez pas nous dire que Promod cherche pas a concurrencer Csgo, non du tout ils veulent juste recuperer les pro ahah :joke:. Ensuite cs16 beaucoup plus joué que go à l'heure actuel dans le monde. Ca aussi c'est trè interessant dit moi, peut etre que la majeur parti des gens qui joue a 16 c'est qu'ils ont pas les moyens de prendre un pc pour csgo ? Si il etait si bon que ca votre jeu pourquoi Na vi, fnatic, NiP, VG etc crame csgo et pas promod ? Ah attend chapeau magique hum parce que ca sert a rien personne va y jouer ni même regarder ce deuxieme episode de petits cubes qui courent dans une map toute jaune
En réponse à Skw4ll #42 - Répondre à ce commentaire
J'ai même pas envie d'argumenter contre un abrutis fermé d'esprit comme toi. Tu es ridicule et ton pavé ne tiens absoluement pas la route.
Je peux comprendre un avis constructif et négatif envers CSP, mais ce que tu dis là ne vaut rien. Retourne jouer à CS:GO, les gens faibles d'esprit comme toi ne m'interessent pas.
En réponse à lepticele #85 - Répondre à ce commentaire
c'est sur que ton commentaire est d'autant plus constructif que le miens ;)
En réponse à ReaperZ #87 - Répondre à ce commentaire
Tu n'as rien compris, les mecs crame le jeu parce que c'est de l'argent facile, CS 1.6 a duré pour son gameplay pas ses graphismes, CSP c'est l'association des deux, dans un futur proche le jeu très bon.
En réponse à lepticele #88 - Répondre à ce commentaire
On ne s'interessait pas au graphisme par qu'il etait pas possible d'en faire des bons. Parle d'16 et de son gameplay a un néophyte il s'en tape... Pourtant c'est ce néophyte qui peuple les TV et qui rapporte de l'argent et des sponsors ;). Le néophyte lui il veut un truc mignon a regarder ( league of legend ) ou un truc avec des effets et graphismes sympatoche ( sc2 ) et avec ca il va voir les matchs sur les TV
En réponse à Skw4ll #89 - Répondre à ce commentaire
ESWC 2011 CS 1.6:
http://i53.tinypic.com/25kl8q8.jpg 50 000 Viewvers Sourcs vs 1.6 uniquemement sur les HLTV: http://i56.tinypic.com/mvpvlc.jpg CS 1.6: 16 000 CS Source: 1 500 C'est sur qu'ils veulent de beau graphismes. En 2011 la scène CS 1.6 s’essoufflait depuis quelques années, en 2005-2006 le chiffre de 50 000 c'était peu, c'est la que CSP ira chercher son public.
En réponse à lepticele #90 - Répondre à ce commentaire
Tu as lu mon commentaire ou tu te fais ton histoire tout seul ?
Avant ok les joueurs et casuals s'en fichait des graph maintenant qu'il est POSSIBLE d'en faire de beau, ils ne s'en fichent plus
En réponse à Skw4ll #91 - Répondre à ce commentaire
La preuve que non même en 2011, 1.6 récoltait encore 50k viewvers, ils s'en fichent moins certes mais les graphismes n'empêchent pas un jeu de merde d'être un jeu de merde, la preuve avec Source, et pour CSGO c'est pas énormément mieux, le jeu souffre d'un gameplay ultra limité.
En réponse à lepticele #92 - Répondre à ce commentaire
elle sortira jamais j'en paris n’importe quoi que ce projet tombera à l'eau ou ne sera jamais abouti.
FOXXX- CHALLENGE ACCEPTED ;D
Nan sérieusement je ne me prononcerais pas, j'aime 1.6/cz/source/go/csp donc bon j'vois pas pourquoi autant de gens se gueulent dessus...
Et bien personnellement, J'ADORE !
Dommage qu'il sorte aussi tard, car cs:go monopolise tout ......... Au moins, le jeu est épuré et les maps ne sont pas remplies de choses inutiles.. J'ai autant de fps sur CSP que sur CS:GO (environ 300 voir un peu plus sur CSP certes), la seule différence est que sur CS:GO, j'ai parfois des chutes de FPS inexplicables, alors que sur CSP non. Je ne sais pas d'ou cela vient, mais c'est plutôt agréable de jouer à CSP du coup :) Allez les gens, gogo :D
Je sais que je vais me faire sans doute flame, ce que je vais dire n'est pas un troll mais une vraie question. Est ce qu'il n'y a que moi qui trouve que l'aim est beaucoup plus simple sur 1.6 et sur CSP?
Sérieusement, quand je joue, j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup plus de facilités que sur CSGO ou CSS
Non l'aim n'est pas plus facile, elle est juste moins aléatoire en grande partie dûe à l'aim punch beaucoup moins prononcé que sur csgo. Du gout les balles ne dévie pas trop lorsqu'on se fait toucher.
A ceci s'ajoute que les impacts des balles sont vraiment beaucoup plus mieux visible et par conséquent facilite le controle d'un full. Par contre les full en courant c'est tout le contraire. C'est beaucoup plus facil sur csgo que sur 1.6 qui nécéssite de ne pas bouger/sauter/ être sur l'echelle etc.. en tirant. C'est d'ailleurs ce qui est reprocher à cs go par la majorité des personnes venant de 1.6 : dans ce derniers faire un HS en courant c'était un MS. Maintenant c'est retranscrit par: "jeu de merde" sur cs go ^^. Toujours par rapport à ce dernier point, les straffes/décals-préshot sont du coup beaucoup moins précis sur 1.6 que sur cs go au delà de la première balles. En ce qui concerne le tapping, effectivement 1.6 est plus précis est donc plus facile que sur csgo (dont le tapping est inutile).
En réponse à Personne #51 - Répondre à ce commentaire
Justement je trouve que les 3 premières balles d'un straff shoot sur promod, c'est du headshot à 90%
En réponse à lister0077 #54 - Répondre à ce commentaire
J'ai pas assez jouer a promod pour comparer avec ce dernier. Mais dans tout les cas c'est pareil sur cs go. Cette vidéo en témoigne : http://www.dailymotion.com/video/xvzu9v_mshz-defend-sa-maison-face-aux-vg_videogames
En réponse à Personne #55 - Répondre à ce commentaire
si tu vise la tete et que t'es dessus c'est quand meme le bon truc non ?
En réponse à Personne #51 - Répondre à ce commentaire
complètement d'accord avec toi "Personne"' surtout que le full sur csp est vraiment easy..
Aujourd'hui c'est déjà trop tard et quand il sera finalisé cela le sera encore plus.........
Je suis un ancien 1.6, et j'ai le souvenir que c'était le meilleur cs, j'ai pas du tout aimé CSS, et j'ai détesté CSGO pendant ma première semaine de jeu. Evidemment comment aimer un jeu où l'on a plus les sensations qu'on adorait sur une ancienne monture, pas facile d'avoir l'impression de régresser tellement le niveau n'est plus le même, les full sont complètement différents. MAIS j'ai une info pour vous C'EST UN AUTRE JEU, suffit de s'y mettre un peu plus sérieusement pour se rendre compte qu'au final il touche et il est bien plus abouti que les anciens CS sans parler des graphismes, notamment sur la gestion du Stuff et l'agressivité qu'il faut déployer. Le recoil peu sembler du MS quand on y connait rien, mais il est bien plus dure à maîtriser que sur 1.6 ! La plupart des gens qui attendent CSP sont dans le même état d'esprit que j'étais pendant mes débuts CSGO, faut accepter le changement et s'y faire, c'est pas en testant le jeu pendant 2 jours et attendre pour un CSP qui sortira jamais que vous allez prendre votre pied. Après je dis pas que CSP est une mauvaise chose, bcp y trouveront leur bonheur. Mais pour la compétition vous rêvez.
Rien est trop tard tout dépend de la demande, CSGO n'est pas énormement joué au final, c'est sur que toutes les tops teams y jouent mais ça reste décevant par rapport a 1.6 au niveau viewvers.
Il y à énormément de demande au niveau de CSP et c'est clairement un projet qui à de l'avenir en terme de viewvers, dans l'état actuel du mod, c'est déjà plus compétitif en terme de gameplay que CSGO. (recoil, maps, mouvements, animations, sensations).
En réponse à FunoR #53 - Répondre à ce commentaire
Pour toi, ce qui n'en fait pas une vérité générale pour autant
En réponse à Skw4ll #56 - Répondre à ce commentaire
C'est juste une constatation.
En réponse à Personne #57 - Répondre à ce commentaire
Non, c'est une affirmation dans ton cas, et qui ne repose pas sur grand chose
En réponse à Skw4ll #58 - Répondre à ce commentaire
Ha bon ? Alors pourquoi beaucoup disent après avoir jouer sur le mod qu'ils le préfèrent à CSGO ? C'est une constatation mais aussi une affirmation de la part de beaucoup de personnes qui ont testé le mod, il a été dl 26000 fois pour le moment et les feedback pleuvent sur le forum, l'équipe est au travail et nous verrons bien une fois finit ce qu'il en sera, mais ce mod a un avenir.
En réponse à Personne #59 - Répondre à ce commentaire
Peut être que les gens qui n'y trouvent pas d'intérêt ne trouvent juste pas non plus d'intérêt à dire qu'ils n'aiment pas
En réponse à Skw4ll #60 - Répondre à ce commentaire
C'est donc vraiment stupide de le télécharger s'ils n'y trouvent aucun intérêt.
En réponse à Personne #63 - Répondre à ce commentaire
Tester, pouvoir se dire qu'on aime pas en sachant de quoi on parle?
En réponse à Skw4ll #64 - Répondre à ce commentaire
Dans ce cas c'est qu'ils y prêtent de l’attention donc de l'intérêt soit par simple curiosité, soit pour d'autres ambitions.
Ca ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas CSGO et que c'est un mauvais jeu, mais ça veut dire qu'ils n'ont pas abandonné l'idée d'un jeu moderne au gameplay d'1.6. Ce qu'on aurait du avoir depuis 2005 en fait.
En réponse à Personne #65 - Répondre à ce commentaire
Ou alors que c'est gratuit et qu'ils cherchent un truc rigolo pour s'amuser de temps en temps
En réponse à Skw4ll #66 - Répondre à ce commentaire
Ou alors parce que la fin du monde est proche et qu'ils ne veulent pas mourir idiot ?
Correction plus de 50k de téléchargement en deux jours et demie selon alba
En réponse à Personne #67 - Répondre à ce commentaire
Et alors ? Parler en terme de telechargement sur un jeu gratuit ca n'a aucun sens, je compte pour un telechargement pour avoir fait 30 minutes de dm. Youpie trop telechargé ce jeu :D ca veut surrement dire qu'il va marcher
i trust in you
En réponse à Skw4ll #68 - Répondre à ce commentaire
Pour les movement je suis pas d'accord : je l'ai trouvé plus lent que cs go. Et ca m'avait fait le même effet quand je suis passer de 1.6 à cs go.
En réponse à Skw4ll #56 - Répondre à ce commentaire
Aucunes nouvelles news concernant ce jeu prometteur? :(
|
Liens des deux dernières images inversé.