Scoreboard |
Forum |
Il y a quelques mois, les WeCG s'intéressaient fortement à Counter-Strike : Global Offensive et pensaient l'intégrer à leur prochaine coupe du monde. Aujourd'hui, c'est l'International e-Sports Federation (IeSF) qui annonce que le dernier opus de Valve sera présent aux championnats du Monde organisés en Pologne.
Les premiers détails concernant la septième édition des IeSF viennent de nous parvenir et ce sont logiquement Dota 2 et CS:GO, deux des jeux les plus suivis du moment, qui ont été sélectionnés comme "premiers jeux", avant une liste plus complète. D'après une structure sud-coréenne, le célèbre FPS aurait été recommandé par la plupart des nations composant l'IeSF et des négociations auraient eu lieu avec Valve concernant son intégration. Ce sera donc la première fois que notre support préféré se retrouvera à cette compétition qui se tiendra à Lódz, en Pologne.
Concernant le format du tournoi, peu d'informations ont été relayées mais il y aura des qualifications online pour chaque zone géographique afin de déterminer les équipes qui participeront à l'événement. Toutes les formations peuvent s'inscrire, à condition que tous les joueurs viennent du même pays. Cela signifie que nous ne verrons pas de line-up comme Titan, Epsilon, mousesports, HellRaisers, Natus Vincere, etc.
Source : ie-sf